Lorelei and the Laser Eyes date sa sortie

lorelei and the laser eyes annonce

Les suédois de Simogo avaient annoncé il y a deux ans dans un Nintendo Direct: Partner Showcase leur nouveau jeu, toujours édité par Annapurna Interactive, après l’extraordinaire Sayonara Wild Hearts que le studio avait sorti en 2019. Intitulé Lorelei and the Laser Eyes, ce jeu d’enquête atypique qui avait étonné par sa direction artistique monochrome et ses angles de caméra laissant penser à un jeu PS1, n’avait plus donné de nouvelles depuis. Mais ça, c’était avant, puisque l’Indie World diffusé cet après-midi nous a dévoilé une date de sortie prévue pour le 16 mai 2024.

Invitée par un homme excentrique à participer à un projet dans un vieil hôtel quelque part en Europe centrale, une femme se retrouve impliquée dans un jeu d’illusions, toujours plus dangereux et surréaliste. Vous voici à votre tour convié à plonger dans cet univers parallèle, au cœur d’un mystère non linéaire constitué d’une multitude de casse-têtes uniques qu’il vous faudra surmonter pour espérer résoudre l’énigme de Lorelei and the Laser Eyes.

Si le titre présente toujours des mystères, nous avons pu apercevoir un peu plus avant le gameplay, qui voit la protagoniste de ce nouveau titre, une jeune femme enquêtant sur le meurtre d’un artiste de bonne famille dans ce qui semble être l’Europe d’après-guerre, progresser dans un environnement inquiétant et devant résoudre de nombreuses énigmes pour avancer. Plus qu’à espérer que les casse-têtes ne soient pas trop tarabiscotés. Nous pourrons juger de cela lors de la sortie du titre sur l’eShop le mois prochain.

La bande-annonce de Lorelei and the Laser Eyes

Que pensez-vous de cette information ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0


giomosby
1473 articles

Fan de consoles Nintendo et de jeux japonais depuis que je suis en âge de tenir une manette. Si je ne suis pas dispo, c'est probablement que je visite un parc Disney.

guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires