Refind Self: The Personality Test Game sera porté sur Switch

refind self the personality test game switch

Actuellement disponible sur PC et mobiles, Refind Self: The Personality Test Game sera porté sur Switch, a-t-on appris lors de l’Indie World diffusé cet après-midi. Comme son nom l’indique, ce petit jeu se targue de découvrir votre “personnalité“, indiquée sur la base de traits ressemblant à ceux du Myers Briggs Type Indicator, et ce en vous faisant incarner une androïde et en observant comment vous interagissez avec le monde qu’il vous propose (le nombre d’interactions possibles sur une run étant limité). Voici comment il nous est présenté sur sa page Steam:

Tous les joueurs abordent les jeux de différentes manières, en faisant des choix différents. Personne ne joue jamais exactement de la même manière. En fait, la façon dont une personne joue peut être un indicateur de sa personnalité… Et Refind Self est un jeu qui vous permet de tout savoir sur cette personnalité. Une partie dure environ une heure : profitez de ce test simple même pendant vos heures de travail. Lors de votre troisième partie, vous découvrirez toutes vos personnalités, et la fin de l’histoire n’est plus très loin.

Vous êtes une androïde. L’histoire commence alors que vous vous trouvez sur la tombe du Docteur qui vous a créé. Le monde est peuplé de robots aux formes variées, créés pour des tâches variées. Voyagez vers les lieux clés de vos souvenirs du Docteur, interagissez avec les robots et percez les secrets de l’avenir que le Docteur recherchait et de ce qui vous a été confié.

Si Refind Self: The Personality Test Game peut sembler légèrement cliché sur le papier, il semblerait qu’il soit assez intéressant si l’on en croit les très bons avis sur Steam ainsi qu’une critique assez élogieuse de PC Gamer, dans laquelle le testeur dit que les résultats semblent correspondre à sa vraie personnalité et que le titre l’a fait pleurer. Nous pourrons donc en juger lors de sa sortie sur l’eShop, en exclusivité temporaire Switch, cet été.

La bande-annonce de Refind Self: The Personality Test Game

Que pensez-vous de cette information ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0


giomosby
1473 articles

Fan de consoles Nintendo et de jeux japonais depuis que je suis en âge de tenir une manette. Si je ne suis pas dispo, c'est probablement que je visite un parc Disney.

guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires