doom eternal switch date de sortie bientot

Seize minutes de gameplay de DOOM Eternal

Pour être honnêtes, nous avions très peur de l’état de sortie de DOOM Eternal sur Switch : il faut dire que jouer à Wolfenstein Youngblood, avec ses modèles 3D sommaires et son flou omniprésent, avait quelque peu traumatisé notre cher LatoJuana. Et pourtant, en attendant notre test du FPS sanguinolent de chez id Software, nous avons pu jeter un coup d’œil à ces seize minutes de gameplay tirées de la version Switch et, il faut bien l’admettre, le résultat semble très propre. Il semblerait que Marty Stratton, producteur de DOOM Eternal, ne se soit pas fourvoyé en surnommant Panic Button, en charge du portage, les“maîtres de la plateforme”. Pour rappel, voici comment le jeu est présenté par son éditeur :

Les armées de l’enfer ont envahi la Terre. Incarnez le Slayer dans une campagne en solo épique où vous terrasserez des démons à travers les dimensions et arrêterez la destruction de l’humanité.

  • Découvrez le mélange ultime de vitesse et de puissance dans DOOM Eternal : la nouvelle formule du combat à la première personne bourré d’action.
  • Armé d’un lance-flammes monté sur l’épaule, d’une lame de poignet rétractable, d’armes et mods améliorés et de compétences comme le double sprint, vous êtes plus rapide et mortel que jamais.
  • Prenez ce dont vous avez besoin sur vos ennemis : faites des Glory Kills pour récupérer de la santé, incinérez-les pour de l’armure et tronçonnez-les pour des munitions.
  • Nouvelle expérience multijoueur en 2 contre 1. Un Slayer bien équipé affronte deux démons contrôlés par des joueurs, pour trois manches d’un intense combat à la première personne.

Il nous reste à juger cela sur pièces mais, en attendant, si vous hésitiez encore à acheter le jeu, peut-être que cette vidéo de gameplay capturée par nos confrères de Nintendo Life pourra vous rendre espoir en la qualité de cette mouture Switch, d’ores et déjà disponible sur l’eShop au prix de 59,99€. Ceux qui achèteront le jeu avant le 22 décembre bénéficieront de plus gratuitement d’un code pour DOOM 64, ainsi que du pack de contenu “Rip and Tear“.

La vidéo de gameplay de DOOM Eternal





Source(s) :
giomosby

Contenu proposé par - Déjà 823 article(s) à son actif

Présentation : Fan de consoles Nintendo et de jeux japonais depuis que je suis en âge de tenir une manette. Si je ne suis pas dispo, c'est probablement que je visite un parc Disney.

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments