doom eternal nintendo switch

DOOM Eternal : enfin une date de sortie sur Switch

Alors que les promesses en l’air se multipliaient et que Bethesda avait annulé la sortie physique du titre, nous n’espérions plus la sortie sur Switch de DOOM Eternal : bien mal nous en a pris, puisqu’un tweet de Nintendo nous révèle enfin que le FPS sanguinolant d’id Software paraîtra sur le 8 décembre sur notre console hybride, le tout avec une bande-annonce si belle que l’on se demande si elle a bien été capturée sur celle-ci.

Ceux qui achèteront le jeu avant le 22 décembre sur l’eShop bénéficieront gratuitement d’un code pour DOOM 64, ainsi que du pack “DOOM Eternal: Rip and Tear“, qui contient une apparence de démon inédite pour le Battlemode, un mode Expert pour la campagne, ainsi qu’une apparence rétro pour le fusil à pompe emblématique de la saga. Pour plus d’informations, voici comment le titre est présenté sur sa page dédiée :

Déchaînez les enfers : Les armées de l’enfer ont envahi la Terre. Incarnez le Slayer dans une campagne en solo épique ! Dans DOOM Eternal sur Nintendo Switch, vous terrasserez des démons à travers de multiples dimensions pour empêcher la destruction de l’humanité… La seule chose qui les effraie… c’est vous.

Menace Slayer au niveau maximal : Découvrez le mélange ultime de vitesse et de puissance dans DOOM Eternal : la nouvelle formule du combat à la première personne alimentée par idTech 7. Armé d’un lance-flammes monté sur l’épaule, d’une lame à votre poignet, de flingues améliorés, de nouvelles capacités et bien plus encore, vous êtes le plus grand pourfendeur de démons de tous les temps.

Servez-vous de votre environnement pour survivre : Prenez ce dont vous avez besoin sur vos ennemis. Tuez des démons avec des Glory Kills pour restaurer votre santé, incinérez-les pour recevoir de l’armure ou déchiquetez-les à la tronçonneuse pour récupérer des munitions.

Visée par gyroscope : Améliorez votre visée avec une option vous permettant d’utiliser les commandes par mouvements. Cette option peut être associée à la visée traditionnelle avec l’un des sticks de la manette pour un équilibre parfait entre immersion et précision.

Participez au Battlemode : La nouvelle expérience multijoueur en 2 contre 1 fait s’affronter un DOOM Slayer armé jusqu’aux dents contre deux démons contrôlés par des joueurs dans un match en cinq manches intenses.

DOOM Eternal paraîtra sur Nintendo Switch le 8 décembre exclusivement sur l’eShop.

Images et bande-annonce de la version Switch de DOOM Eternal





+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
Source(s) :
Nintendo France
giomosby

Contenu proposé par - Déjà 980 article(s) à son actif

Présentation : Fan de consoles Nintendo et de jeux japonais depuis que je suis en âge de tenir une manette. Si je ne suis pas dispo, c'est probablement que je visite un parc Disney.

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments