DOOM Eternal: la deuxième partie du DLC The Ancient Gods est disponible sur Switch

DOOM Eternal est disponible sur Nintendo Switch depuis la fin de l’année dernière et nous vous avions même proposé un test plutôt enthousiaste sur l’ambiance que dégage le titre. Si aucun chiffre de ventes n’a été communiqué par Bethesda ou même Nintendo depuis sa sortie, le jeu continue de bénéficier du même soutien que les autres plateformes, par l’intermédiaire de mises à jour de contenu, d’évènements spéciaux et surtout d’un DLC. Intitulé “The Ancient Gods”, ce contenu additionnel payant de DOOM Eternal est une expérience supplémentaire en solo, ayant été divisée en deux parties : la première est sortie sur les autres supports en octobre 2020, la deuxième en mars dernier. Par souci de logistique et aussi de travail à fournir pour rendre le contenu jouable sur la console hybride, la première partie du DLC a été annoncée pour la Switch à l’occasion du Nintendo Direct de l’E3 en juin 2021 et disponible dans la foulée. Le deuxième et dernier épisode est quant à lui disponible dès à présent sur le Nintendo eShop, comme l’a annoncé aujourd’hui par surprise Bethesda.





Détruire des dizaines et des dizaines de démons ne vous a pas suffi dans DOOM Eternal ? Rassurez-vous, cette extension solo saura vous combler: difficulté accrue, armes encore plus explosives et univers toujours aussi fascinant sont au rendez-vous et vous garantissent encore quelques heures de pur bonheur si vous aviez apprécié l’expérience de base de DOOM Eternal. Voici quelques informations supplémentaires sur ce qui vous attend dans l’épisode 2 de “The Ancient Gods” :

  • Vous avez renié les dieux et réveillé un mal ancien. Il est temps de rallier les armées éparpillées des Sentinelles, assiéger le dernier bastion de l’Enfer, pénétrer les murs de la forteresse et affronter le Seigneur des Ténèbres en personne. L’âme de l’univers est en jeu.
  • Vivez la conclusion épique de la saga du DOOM Slayer : de votre activation dans le complexe de l’UAC sur Mars par Samuel Hayden à la destruction de l’Icône du Péché, tous vos combats vous ont mené à cet instant. Préparez-vous à assiéger Immora, le dernier bastion du Royaume des Ténèbres, à défier le Seigneur des Ténèbres au combat et à sceller pour toujours les démons en Enfer.
  • Des ruines d’anciens campements sentinelles aux merveilles cosmiques de la Pointe du Monde en passant par une ville dévastée que la nature a récupérée sur Terre, affrontez les armées de l’Enfer dans des endroits inédits pour enfin rejoindre Immora, dernier bastion du Seigneur des Ténèbres, protégé par d’immenses murailles et une technologie avancée.
  • Affrontez de nouvelles et mortelles variantes de démons : le Baron blindé avec son armure spéciale et son attaque au corps à corps chargée ; le Diablotin de pierre, dont la peau est quasi impénétrable et qui préfère le combat rapproché ; le Hurleur, un zombie qui booste les démons proches lorsqu’il est tué ; ou encore le Rôdeur maudit, une mutation aux griffes empoisonnées. Exploitez leurs points faibles pour les détruire.

 

Vous pouvez vous rendre sur le site officiel de DOOM Eternal pour obtenir plus d’informations sur le DLC “The Ancient Gods”, dont les deux épisodes sont maintenant disponibles sur Nintendo Switch.

+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
1
Leotendo23

Contenu proposé par - Déjà 100 article(s) à son actif

Présentation : Etudiant de 19 ans, joueur Switch passionné de jeux vidéo depuis l'inoubliable Super Mario Galaxy. Toujours présent en ce qui concerne Mario, Zelda ou encore Splatoon.

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments