X COM 2 Collection Switch

XCOM 2 Collection envahit la Switch en mai

Certes, ce n’est qu’une demi-surprise, mais une telle annonce reste tout de même des plus agréables ! Repérée par les yeux de lynx d’Internet plusieurs semaines auparavant sur le site sud-coréen de classification des jeux vidéo, la XCOM 2 Collection débarquera très bientôt sur notre chère petite Nintendo Switch. D’après le Nintendo Direct Mini qui vient d’être diffusé, c’est le 29 mai que vous pourrez trucider des aliens en masse pour sauver la planète de leur domination !

Pour rappel, XCOM 2 Collection reprend un gameplay très apprécié que les possesseurs de Nintendo Switch ont déjà pu expérimenter dans Mario + The Lapins Crétins : Kingdom Battle. En déplaçant les membres du groupe XCOM sur des cartes en vue isométrique lors de combats au tour par tour, vous aurez la lourde tâche de lutter contre une redoutable invasion extraterrestre. Depuis 20 ans, la Terre n’est plus que l’ombre d’elle-même depuis la défaite cuisante de l’humanité face à ces êtres sanguinaires venus d’ailleurs.

Dans cette X COM 2 Collection, votre expérience n’en sera que plus grisante puisque l’ensemble des DLCs parus jusqu’alors sera disponible : vous aurez ainsi l’opportunité d’expérimenter les expansions War of the Chosen, Resistance Warrior Pack, Anarchy’s Children, Alien Hunters, Shen’s Last Gift et Tactical Legacy Pack. En bref, de quoi vous occuper de longues heures durant dès le 29 mai ! Seul petit bémol : le jeu ne sera disponible qu’en version dématérialisé sur le Nintendo eShop, n’espérons donc pas une édition physique pour le moment.

Trailer de XCOM 2 sur Nintendo Switch

LatoJuana

Contenu proposé par - Déjà 532 article(s) à son actif

Présentation : Otaku gamer avec un tropisme particulier pour Nintendo, les séries TV et les Boy’s Love romantiques.

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments