nintendo direct mini mars 2020

Un Nintendo Direct Mini … maintenant !

Après des semaines et des semaines d’une attente insupportable, après la plus longue période de l’histoire de Nintendo entre deux Direct, nous avons enfin une date, puisque nous avons – enfin ! – droit à un Nintendo Direct, mais en version Mini. De quoi vraiment démarrer 2020 d’un bon pied, après un trois présentations dédiées à des jeux (Pokémon, Super Smash Bros. Ultimate et Animal Crossing: New Horizons), et de savoir ce qui nous attend pour cette année que certains insiders nous promettent aussi riche que 2019.

La chose étonnante, c’est que ce Nintendo Direct Mini n’a pas été annoncé, mais a bel et bien été publié ce jour sur les chaînes officielles de Nintendo. Nos équipes sont justement entrain de le regarder et, pour celles et ceux qui ne peuvent pas le faire, nous allons évidemment vous relater toutes les annonces dès aujourd’hui sur le site. On se dit à tout de suite !

Regarder le Nintendo Direct Mini du 26 mars 2020

DesBen

Contenu proposé par - Déjà 810 article(s) à son actif

Présentation : Joueur de 25 ans, fondateur du site Switch-Actu.fr, je suis passionné par le jeu-vidéo depuis The Legend of Zelda: Ocarina of Time. Je joue sur Nintendo Switch, Xbox One, PlayStation 4, parfois sur mon smartphone. Rédacteur freelance, j'ai également un certain affect pour le webdesign, à mon niveau.

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments