burnout paradise nintendo switch

Burnout Paradise Remastered en route pour la Switch

Contre toute attente, EA Games ne semblant pas apprécier la Nintendo Switch plus que cela, le jeu de course Burnout Paradise Remastered a malgré tout été annoncé durant le Nintendo Direct Mini d’aujourd’hui, 25 mars 2020. Sans doute à cause du Covid-19 qui ne cesse de sévir, aucune date précise n’a été donnée pour la sortie du jeu, seulement un “sortie prévue en 2020”. Soyons patients !

Pour rappel, le titre de EA Games propose au joueur de se faire connaître pour ses exploits à Paradise City. Il sera demandé de tester les limites de son talent et de son endurance en poussant au maximum les limites de la vitesse. Le titre comprendra les 8 packs de contenu supplémentaire incluant plus de 130 véhicules, des lieux inédits à explorer et des centaines de défis en ligne. Bonne nouvelle pour nous autres joueurs Nintendo Switch, EA Games a décidé de ne pas faire les choses à moitié cette fois et proposera un jeu entièrement optimisé pour la console hybride : le jeu tournera à 60 images par seconde, rien que ça.

Êtes-vous heureu(ses)x de voir un tel jeu de course débarquer ? Dans tous les cas, rendez-vous courant 2020 pour en savoir plus sur Burnout Paradise Remastered version Nintendo Switch. 

Trailer et images de Burnout Paradise Remastered

DesBen

Contenu proposé par - Déjà 744 article(s) à son actif

Présentation : Joueur de 25 ans, fondateur du site Switch-Actu.fr, je suis passionné par le jeu-vidéo depuis The Legend of Zelda: Ocarina of Time. Je joue sur Nintendo Switch, Xbox One, PlayStation 4, parfois sur mon smartphone. Rédacteur freelance, j'ai également un certain affect pour le webdesign, à mon niveau.

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments