ooblets switch

Ooblets arrivera aussi sur Nintendo Switch

Nintendo a démarré son Indie World par ce qu’on appelle un wholesome game, c’est à dire un jeu bienveillant, qui vous fait vous sentir bien. C’est donc Ooblets, déjà sorti sur Xbox et PC, qui arrivera cet été sur Switch. Dans ce titre développé par Glumberland, vous devrez explorer le monde qui vous entoure, faire de la culture et de l’élevage, mais surtout vous occuper de mignonnes petites créatures qui s’affronteront à la Pokémon, mais sans violence : c’est via des combats de danse que les vainqueurs seront déterminés.

Avec ses couleurs pastel, Ooblets est très charmant et devrait plaire à ceux qui cherchent un petit jeu pour se détendre et occuper leurs soirées après une dure journée de travail. S’occuper de sa petite ferme, changer les habits de son protagoniste, upgrader sa maison avec de nouveaux meubles ou décorations… tout cela n’est pas sans rappeler de très bons moments passés sur des simulations fermières telles que Harvest Moon ou Stardew Valley. Si la proposition vous tente, rendez-vous donc cet été sur Switch pour la découvrir.

La bande-annonce et la présentation d’Ooblets




Ooblets est un jeu de ferme, de collection de créatures et de simulation de ville dans lequel vous construisez votre ferme, liez des amitiés avec les habitants, cultivez des créatures et participez à des concours de danse.

  • Produisez des cultures et vendez les récoltes en ville
  • Développez votre équipe, mettez-les à niveau et débloquez de nouveaux pas de danse
  • Personnalisez le style de votre personnage grâce aux nombreuses tenues et accessoires
  • Joignez un club d’ooblet pour obtenir votre premier bébé ooblet
  • Participez à des concours de danse pour gagner de nouvelles graines d’ooblet et remporter des tournois
  • Agrandissez et décorez votre maison pour passer d’une petite cabane de rien du tout à une ferme qui a de l’allure
  • Apprenez à connaître les habitants de la ville et liez des amitiés si vous le souhaitez !
  • Relevez les défis quotidiens, gagnez des badges, aidez le maire à libérer la ville de forces mystérieuses et découvrez les secrets d’Oob

+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
giomosby

Contenu proposé par - Déjà 1221 article(s) à son actif

Présentation : Fan de consoles Nintendo et de jeux japonais depuis que je suis en âge de tenir une manette. Si je ne suis pas dispo, c'est probablement que je visite un parc Disney.

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments