Logo E3

L’E3 2022 se tiendra entièrement en ligne, comme en 2021

En 2020, nous avions subi séisme sur séisme. Entre le début de la pandémie de Covid-19, les problèmes d’approvisionnement de bien des entreprises, l’arrêt des plaisirs de la vie durant quelques semaines, nous avions également eu la tristesse d’apprendre que l’E3 2020 avait été purement et simplement annulé ; un mal bien léger comparé à ce que bon nombre de personnes ont vécu depuis début 2020, bien évidemment. Mais la culture et le jeu-vidéo font partie de notre quotidien et nous permettent de penser à autre chose, de nous évader, de prendre du plaisir durant une poignée d’heures par jours ou par semaines et c’est aussi pour cela que nous avions été très heureuses et heureux d’apprendre que l’Electronic Entertainment Expo était de retour en 2021.

Mais tout comme l’année passée, le plus grand salon de jeux-vidéo au monde va se dérouler entièrement à distance pour son édition 2022. Pas de salon physique – cause Covid, comme toujours – et pas de conférences de presse avec des salles pleines. Tout se tiendra en ligne selon le communiqué envoyé par l’ESA (Entertainment Software Association) à GamesBeat. Cette année, c’est avant tout à cause du fameux variant omicron, très contagieux, que l’association à l’origine de l’E3 a décidé de prendre cette mesure radicale. Cela ne devrait néanmoins pas nous empêcher de profiter des futures annonces qui seront faites durant le mois de juin 2022, avec espérons le quelques mots sur la particulièrement attendue suite de The Legend of Zelda: Breath of the Wild !

+1
0
+1
0
+1
0
+1
2
Source(s) :
DesBen

Contenu proposé par - Déjà 1112 article(s) à son actif

Présentation : Benjamin DESTREBECQ - Joueur de 27 ans, fondateur du site Switch-Actu.fr, je suis passionné par le jeu-vidéo depuis The Legend of Zelda: Ocarina of Time. Je joue sur Nintendo Switch, Xbox One, PlayStation 4, parfois sur mon smartphone. Rédacteur freelance, j'ai également un certain affect pour le webdesign, à mon niveau.

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments