légendes pokémon arceus trailer six minutes

Légendes Pokémon : Arceus dévoile six minutes de trailer

Légendes Pokémon : Arceus sort dans moins de trois semaines et reste toujours bien mystérieux pour les joueurs. C’est sans doute dans l’optique de les éclairer un peu que Nintendo a partagé hier une bande-annonce de six minutes de gameplay destinée à faire le tour du propriétaire. Outre le fait de voir le jeu en action, celle-ci nous permet de constater les grandes améliorations faites aux graphismes comme au framerate depuis la première fois qu’il nous a été présenté : l’occasion de rappeler que la mention “images du jeu en cours de développement” n’est pas là pour rien.

Cette bande-annonce nous rappelle à demi-mots que Légendes Pokémon : Arceus n’est pas un monde ouvert stricto sensu mais se composera plutôt de diverses zones ouvertes dans lesquelles il vous sera possible d’établir des camps de base afin de partir à la chasse (pensez à ce que propose un Monster Hunter, dans l’idée). Vous grimperez dans le classement des dresseurs de chaque région en remplissant votre Pokédex. Pour cela, il vous faudra capturer des créatures : s’il est possible d’attraper celles de faible niveau en utilisant l’infiltration, il vous faudra d’abord baisser la santé des autres, soit à l’aide de la roulade vous permettant d’esquiver leurs attaques, soit en envoyant au turbin l’une des créatures se trouvant dans votre poche.

On nous montre aussi la ville principale de Légendes Pokémon : Arceus, qui contiendra entre autres un coiffeur, une boutique de craft, et même un photographe permettant d’immortaliser vos plus belles prises la belle amitié qui vous lie à vos Pokémon. La vidéo se conclut par une présentation des diverses montures, terrestres, marines ou volantes, que vous pourrez enfourcher, ainsi que par un combat contre un Pokémon de grande taille, qui devrait vous faire quelque peu suer en demandant plus de stratégie et de préparation que les rencontres ordinaires. Si tout cela vous a convaincu, rappelons que ce nouvel opus sort le 28 janvier et d’ores et déjà disponible à la précommande sur l’eShop et chez les marchands ci-dessous.

Marchand
Promo
Prix
Lien
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites

La nouvelle bande-annonce de Légendes Pokémon : Arceus

La bande-annonce est en japonais : nous attendions une éventuelle version française pour vous la partager, mais celle-ci n’est finalement pas arrivée : si cela est le cas, nous mettrons l’article à jour en conséquence.




+1
0
+1
7
+1
0
+1
4
giomosby

Contenu proposé par - Déjà 1257 article(s) à son actif

Présentation : Fan de consoles Nintendo et de jeux japonais depuis que je suis en âge de tenir une manette. Si je ne suis pas dispo, c'est probablement que je visite un parc Disney.

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments