Yoshi’s Crafted World sortira le 29 mars

Depuis Yoshi’s Wooly World sorti sur Wii U (et sa réédition Poochy’s & Yoshi’s Wooly World sur 3DS), les amateurs des aventures du plus adorable des dinosaures étaient bien impatients à l’idée d’expérimenter Yoshi’s Crafted World annoncé en 2017 pour la Nintendo Switch. Après une confirmation d’une parution prévue au printemps 2019, Nintendo of America a choisi une manière plutôt sobre pour confirmer la date de sortie de cette nouvelle exclusivité à destination de la console hybride. C’est donc par le biais d’un simple tweet, accompagné d’un trailer introduisant la trame narrative du titre, que Nintendo nous apprend que nous pourrons expérimenter cette nouvelle aventure dès le 29 mars ! Yoshi’s Crafted World est par ailleurs disponible en préchargement sur le Nintendo eShop si le dématérialisé ne vous fait pas fuir. Allez vous craquer pour cette aventure faite de papier et de carton ?

Yoshi’s Crafted World – Trailer

A propos de l'auteur :

LatoJuana

Otaku gamer assumé et sérivore avec un tropisme particulier pour Nintendo. 3e année de biologie et cataclysme en Travaux Pratiques.

a écrit 280 articles sur Switch-Actu.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.