Yoshi’s Crafted World arrivera au printemps prochain

Annoncées à l’E3 2017 puis repoussées lors de l’E3 2018, les nouvelles aventures de Yoshi à venir sur Nintendo Switch ont précisé leur date de sortie cette nuit à l’occasion du Nintendo Direct. Baptisé bel et bien Yoshi’s Crafted World (le titre ayant fuité sur le site officiel de Nintendo peu de temps après le report du Nintendo Direct la semaine dernière, le titre de Nintendo arrivera ainsi sur la console hybride au printemps prochain.

Après le laine dans Yoshi’s Woolly World paru sur Wii U puis sur 3DS, Yoshi’s Crafted World proposera cette fois-ci un splendide univers de papier et de carton, comme tout droit sorti d’une papeterie anglaise. Pour l’occasion, Nintendo a utilisé le célèbre moteur Unreal Engine 4 pour modéliser ce monde magnifique qui utilisera très astucieusement la perspective et donnera une dimension d’exploration très plaisante au jeu. De plus, le jeu proposera un mode multijoueur jouable avec un Joy-Con.

Une courte séquence de gameplay a d’ailleurs accompagné l’annonce de la date de sortie illustrant ainsi  les mécaniques de Yoshi’s Crafted World que nous venons de vous décrire.

Yoshi’s Crafted World – Trailer de gameplay

A propos de l'auteur :

LatoJuana

Otaku gamer assumé et sérivore avec un tropisme particulier pour Nintendo. 3e année de biologie et cataclysme en Travaux Pratiques.

a écrit 185 articles sur Switch-Actu.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.