date de sortie lego star wars the skywalker saga

Une date de sortie pour LEGO Star Wars : The Skywalker Saga ?

Après un nouveau visuel dévoilé cette semaine, aurait-on enfin une date de sortie pour LEGO Star Wars : The Skywalker Saga ? C’est ce que la chaîne YouTube officielle de Star Wars semble indiquer, puisqu’une vidéo, maintenant passée en “privée“, datait le jeu pour le 20 octobre 2020 selon Nintendo Everything. Annoncé lors de l’E3 2019 pour toutes les plates-formes, ce jeu LEGO s’annonce massif, puisqu’il vous fera revivre les aventures des neufs films principaux de la franchise, avec l’humour habituel insufflé par TT Games. Au vu de la première bande-annonce (que vous pouvez revoir ci-dessous), il semble aussi marquer le retour de personnages muets pour les jeux LEGO, qui étaient – de l’avis de nombreux fans de ces titres – bien plus drôles.

LEGO Star Wars : The Skywalker Saga tournera aussi sur un tout nouveau moteur de jeu, ce qui nous promet des graphismes plus détaillés : espérons que celui-ci rende aussi bien sur Nintendo Switch que sur PlayStation 4 et Xbox One. Au vu de la mise en ligne annonçant la date de sortie du jeu et du passage de celle-ci en “privée” très rapidement, on peut imaginer qu’elle ait été publiée trop tôt et, donc, espérer que la date de sortie sera officiellement dévoilée bientôt, peut-être l’occasion pour Warner Bros. Interactive Entertainment de nous partager de nouveaux détails, voire un second trailer, pour ce titre qui se fait très discret depuis bientôt un an.

La première bande-annonce de LEGO Star Wars : The Skywalker Saga

giomosby

Contenu proposé par - Déjà 689 article(s) à son actif

Présentation : Fan de consoles Nintendo et de jeux japonais depuis que je suis en âge de tenir une manette. Si je ne suis pas dispo, c'est probablement que je visite un parc Disney.

guest
1 Commentaire
plus de votes
plus récents plus anciens
Inline Feedbacks
View all comments
Brixman

Je voudrais véritablement savoir si il y aura bien les personnages muets . Le 10 juin 2020 , une nouvelle bande annonce et cette fois officielle et nous aurons également de nouvelles images du jeu ( 32 , je crois) . Toutes ces nouvelles ont été publiées et confirmé par les créateurs du jeu .