the legend of zelda tears of the kingdom nouveaux pouvoirs

Tears of the Kingdom n’aura pas de DLC



The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom allait avoir droit à des DLC, c’était une évidence pour certains. Après tout, cela avait été le cas pour Breath of the Wild et serait un bon moyen de redonner un coup de boost aux ventes du jeu, n’est-ce pas ? Il semblerait pourtant que cela ne soit pas du tout dans les plans de l’équipe, selon une interview d’Hidemaro Fujibayashi (réalisateur du jeu) et Eiji Aonuma (producteur) donnée à Famitsu. Dans celle-ci, Eiji Aonuma déclare penser avoir fait le tour des possibilités offertes par le gameplay de Tears of the Kingdom et le monde d’Hyrule tel qu’introduit dans Breath of the Wild :

Je vois. J’aimerais maintenant vous interroger sur votre prochaine production, dont j’ai hâte d’entendre parler. Je pense qu’il y a beaucoup de possibilités, qu’il s’agisse d’une suite ou d’un jeu se passant dans un tout nouveau décor.

Fujibayashi : Je ne sais pas s’il s’agira de la prochaine production ou non, mais je réfléchis à ce que sera notre prochaine “expérience amusante “. Tout ce que nous pouvons dire, c’est que nous ne savons pas encore quelle forme cela prendra.

Aonuma : Nous ne prévoyons pas de contenu additionnel cette fois-ci, mais c’est parce que nous pensons avoir fait tout ce que nous pouvions pour créer de l’amusement dans ce monde. Si nous avons décidé de faire de ce jeu une suite du précédent, c’est parce que nous pensions qu’il était intéressant de faire l’expérience d’une nouvelle façon de jouer dans ce décor d’Hyrule. Bien sûr, si je retrouve une bonne raison de le faire, il se peut que je retourne dans le même monde. Qu’il s’agisse d’une suite ou d’une nouvelle œuvre, je pense qu’il présentera une toute nouvelle façon de jouer, alors je suis heureux que vous l’attendiez avec impatience.

Si cette absence de DLC pour The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom pourra être une déception pour certains, au vu du contenu gigantesque de ce Zelda (dont vous pouvez découvrir notre test ici) et du nombre hallucinant de sorties jeux vidéo de cette année, on est plutôt soulagés à l’idée de ne pas avoir encore un truc à rajouter à notre backlog.

L’accolades trailer de Tears of the Kingdom

Que pensez-vous de cette information ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
Source(s) :


giomosby
1467 articles

Fan de consoles Nintendo et de jeux japonais depuis que je suis en âge de tenir une manette. Si je ne suis pas dispo, c'est probablement que je visite un parc Disney.