Power Rangers Nintendo Switch

Power Rangers: Battle For The Grid annoncé pour avril

Fans des Power Rangers, cette annonce est avant tout pour vous. Si vous avez grandi en regardant les aventures de ces cinq super-héros colorés, sachez que le jeu de combat Power Rangers: Battle For The Grid a été annoncé sur Nintendo Switch, PlayStation 4, Xbox One et PC pour une sortie prévue dès le mois d’avril 2019. Disponible en pré-commande digitale sur le site officiel du jeu, il sera accompagné de bonus pour les joueurs optant pour ce pré-achat. Seront proposés à ceux-ci  le skin du Ranger vert V2 ainsi qu’un artbook digital. Cette version à 19,99$ n’est pas seule, puisqu’une version Digital Collector’s Edition est proposée au tarif de 39,99$. Elle comprend évidemment les bonus de l’édition classique, mais également un le ” Season One Pass “, le skin du Ranger rose et le skin de Lord Drakkon Evo II.

Taehoon Kim, co-fondateur et PDG de nWay (studio de développement) a déclaré que le titre Power Rangers: Battle For The Grid était entièrement cross-platform. Oui, vous pourrez sans soucis jouer avec vos amis Xbox One et PC (pas PlayStation 4, évidemment) mais également garder votre progression sur chacune de ces plateformes. Si vous achetez le jeu sur PC et Nintendo Switch, vous ne devrez jamais rien recommencer, vous récupèrerez votre sauvegarde.

Les fans de Power Rangers demandent depuis longtemps un jeu de combat haute fidélité sur console et PC qui reprend les emblèmes des Rangers et des méchants à travers le vaste univers Power Rangers. Nous voulions offrir cela aux fans et nous assurer qu’il offre des capacités de jeu et de progression cross-platform, car nous pensons que jouer avec des amis sur plusieurs plates-formes en même temps est la voie à suivre pour l’avenir du jeu.  

Taehoon Kim

Trailer d’annonce de Power Rangers: Battle For The Grid

A propos de l'auteur :

DesBen

Fondateur de Switch-Actu - Geek de 24 ans passionné avant tout par Zelda, Nintendo, Zelda Je joue sur Nintendo Switch, PlayStation 4, j'ai un Galaxy A8 (2018) et un coeur de geek.

a écrit 315 articles sur Switch-Actu.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.