Du gameplay pour Tony Hawk’s Pro Skater 1+2 sur Switch - VIDEO

Tony Hawk’s Pro Skater 1+2 sur Switch, c’est pour le 25 juin

Officialisée il y a quelques mois et même illustrée par une vidéo de gameplay en février, la compilation Tony Hawk’s Pro Skater 1+2 se trouve enfin une date pour sa version Nintendo Switch. Si le titre est sorti l’an passé sur Xbox One, PS4 et PC puis en mars 2021 sur Series X et PlayStation 5, il faudra patienter jusqu’au 25 juin de cette année pour pouvoir en profiter pour la première fois de façon hybride, sur la dernière née de Nintendo.

L’annonce est tout à fait officielle et a été faite par Activision eux-mêmes, relayés entre autres par Nintendo of America via Twitter. Il est bon de rappeler que Tony Hawk’s Pro Skater 1+2, la compilation à venir sur Switch, a été le jeu de la licence à atteindre le plus rapidement le million d’unités vendues (sur bases d’estimations internes d’Activision, mais le chiffre réel doit de toute façon être très proche), démontrant donc une nouvelle fois la force des jeux Tony Hawk. Et ce n’est pas le deuxième épisode, classé 2e meilleur jeu de tous les temps selon Metacritic (juste après Ocarina of Time, il ne faut pas abuser) qui viendra dire le contraire.

Pour les curieuses et curieux, sachez que cette compilation des épisodes 1 et 2 comprendra tous les niveaux d’origine, les pros-skaters, les tricks old school, une bande originale qui mêle anciens et nouveaux sons, ainsi et le contenu des années 90 et 2000, le tout dans des niveaux superbement recréés.

Source(s) :
Communiqué de presse
DesBen

Contenu proposé par - Déjà 962 article(s) à son actif

Présentation : Benjamin DESTREBECQ - Joueur de 26 ans, fondateur du site Switch-Actu.fr, je suis passionné par le jeu-vidéo depuis The Legend of Zelda: Ocarina of Time. Je joue sur Nintendo Switch, Xbox One, PlayStation 4, parfois sur mon smartphone. Rédacteur freelance, j'ai également un certain affect pour le webdesign, à mon niveau.

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments