Du gameplay pour Tony Hawk’s Pro Skater 1+2 sur Switch - VIDEO

Du gameplay pour Tony Hawk’s Pro Skater 1+2 sur Switch – VIDEO

Nous vous reportions les “rumeurs” lancées par Nintendo et Activision eux-mêmes ce matin à propos du jeu, pour finalement voir l’annonce officielle débarquer dans la journée. Vous avez deviné de quoi nous parlons :Tony Hawk’s Pro Skater 1+2 a été annoncé sur Nintendo Switch pour 2021, sans précisions pour l’heure, ainsi que sur PlayStation 5 et Xbox Series X pour le 26 mars de cette année. Il est fort probable que le développement de la version hybride soit adapté pour la machine, promettant donc un visuel et une technique en cohérence avec la puissance de la Switch. Pour cela, il semble donc nécessaire pour le studio derrière le jeu de prendre un peu plus de temps et peaufiner leur travail.

Cela dit, ceci n’a pas empêché IGN de mettre la main sur Tony Hawk’s Pro Skater 1+2 sur Nintendo Switch afin d’en extraire une vidéo de gameplay de trois minutes environ (que vous retrouverez en bas de l’article). Et il faut bien avouer que le jeu semble propre, en dehors de l’aliasing très présent et des textures parfois un peu moindres. Il est évident qu’il faut éviter de comparer cette version avec celles publiées sur PlayStation et Xbox, mais notre chère Nintendo Switch semble s’en sortir d’une belle manière. Qui plus est, le titre édité par Activision a l’air très stable, avec un framerate possiblement à 60 images par secondes s’il vous plaît.

Nul doute que les semaines à venir nous apporteront plus de détails sur la version Switch de Tony Hawk’s Pro Skater 1+2 qui est, pour rappel, prévue pour cette année sans précisions sur la date. Entre ce portage et celui de Crash 4, que pensez-vous de la stratégie d’Activision quant aux jeux publiés sur la machine hybride de Nintendo ?

Gameplay de Tony Hawk’s Pro Skater 1+2 sur Nintendo Switch





DesBen

Contenu proposé par - Déjà 940 article(s) à son actif

Présentation : https://www.DesBen.fr - Joueur de 26 ans, fondateur du site Switch-Actu.fr, je suis passionné par le jeu-vidéo depuis The Legend of Zelda: Ocarina of Time. Je joue sur Nintendo Switch, Xbox One, PlayStation 4, parfois sur mon smartphone. Rédacteur freelance, j'ai également un certain affect pour le webdesign, à mon niveau.

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments