tmnt shredder's revenge test switch

TMNT: Shredder’s Revenge sortira la semaine prochaine

Il s’est beaucoup montré un peu partout, mais c’est la présentation du Summer Games Fest qu’a choisie TMNT: Shredder’s Revenge, le beat ’em up 2D vous mettant dans la peau des Tortues Ninja, pour nous révéler sa date de sortie, fixée au 16 juin 2022 (soit le même jour qu’un certain Neon White). De quoi se faire plaisir en retrouvant des sensations d’époque qui ont d’ores et déjà conquis la presse au travers de phases de previews. Si le titre sortira en premier lieu sur l’eShop, vous pourrez aussi le retrouver bientôt en physique grâce à Limited Run Games.

Pour rappel, TMNT: Shredder’s Revenge nous promet “un retour direct dans les géniales années 80” avec un “pixel art coloré“, mais ne se reposera pas sur ses lauriers en proposant “un gameplay révolutionnaire ancré dans des mécaniques de beat them all intemporelles“. Le jeu vous fera incarner votre membre préféré des Tortues Ninja dans une opération de bolossage des mignons de Shredder au travers des environnements mythiques de la série. Comme c’était le cas dans l’excellent Streets of Rage 4, de la co-op à 4 sera disponible en local comme en ligne pour réunir toute la bande sur votre télévision avec, bien entendu, des capacités spéciales pour chacun des personnages.

La bande-annonce et la présentation de TMNT: Shredder’s Revenge




Avec Bebop et Rocksteady qui prennent d’assaut Channel 6 et s’emparent de super-dispositifs ultra-complexes pour aider Krang et Shredder à exécuter leur plan machiavélique, Teenage Mutant Ninja Turtles: Shredder’s Revenge précipite nos grenouilles préférées dans des combats farouches au beau milieu des lieux intemporels les plus célèbres de TMNT. De Manhattan à Coney Island, en passant par les toitures de la ville et les égouts visqueux, prêtez main-forte à notre quatuor intrépide afin qu’il atteigne la Dimension X. Mais attention, des soldats, des guerriers Triceraton et des fantassins de pierre se mettront en travers de son chemin !

+1
1
+1
0
+1
0
+1
0
giomosby

Contenu proposé par - Déjà 1257 article(s) à son actif

Présentation : Fan de consoles Nintendo et de jeux japonais depuis que je suis en âge de tenir une manette. Si je ne suis pas dispo, c'est probablement que je visite un parc Disney.

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments