Neon White affutera ses cartes sur Switch en 2021

Neon White date enfin sa sortie

Annoncé en février 2021, Neon White apporte son petit twist au désormais bien établi genre du “jeu avec des cartes” : après les tactical et autres roguelites, le titre édité par Annapurna Interactive viendra ajouter des cartes dans un FPS survolté additionné d’un peu de plates-formes. Dans celui-ci, vous incarnerez un tueur de démons au paradis, dans un concours pour savoir qui arrivera à gagner sa place au Jardin d’Eden. Notre héros “devra compter sur ses talents d’acrobate, ses réflexes aiguisés et sur sa capacité à collecter et à défausser ses ‘cartes d’Âme’ pour triompher de ses ennemis“, comme nous le précisait Ducksan lors de l’annonce du titre.

Neon White a pointé le bout de son nez lors de la (plutôt décevante) conférence Summer Games Fest diffusée ce soir pour annoncer une bonne nouvelle : son arrivée sur Nintendo Switch, mais aussi sur PC, dès le 16 juin 2022. Si une page eShop est d’ores et déjà en ligne et nous indique un prix de vente situé à 21,99€, il n’est pour le moment pas possible de précommander le jeu. Quoiqu’il en soit, plus qu’une semaine à attendre, donc, pour pouvoir poser les mains dessus !

La bande-annonce et la présentation de Neon White




Neon White est un jeu d’action rapide en vue subjective dans lequel tu dois éliminer des démons au paradis. Tu es White, un assassin sélectionné en enfer qui doit affronter d’autres tueurs de démons pour espérer pouvoir rester vivre au paradis. Mais les autres assassins te semblent familiers… les as-tu rencontrés dans une autre vie ?

  • Tu incarnes Neon White, un assassin sauvé de l’enfer qui doit affronter d’autres tueurs de démons pour espérer la rédemption.
  • Collecte des « cartes d’Âme » pour attaquer tes ennemis ou défausse-les pour utiliser des coups uniques.
  • Bats-toi pour les records en réussissant les bonnes combinaisons de cartes pour découvrir d’énormes raccourcis.
  • Révèle les mystères du paradis en apprenant à connaître les autres assassins… les as-tu rencontrés dans une autre vie ?

+1
0
+1
1
+1
0
+1
0
giomosby

Contenu proposé par - Déjà 1262 article(s) à son actif

Présentation : Fan de consoles Nintendo et de jeux japonais depuis que je suis en âge de tenir une manette. Si je ne suis pas dispo, c'est probablement que je visite un parc Disney.

guest

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments