the plucky squire annonce devolver switch

The Plucky Squire, d’ores et déjà un coup de cœur

Oui, il n’est pas toujours bon de s’enthousiasmer au sujet d’un jeu qui n’est pas encore sorti… mais avec une esthétique telle que celle de The Plucky Squire, comment ne pas succomber ? Dévoilé lors du Devolver Digital Marketing Countdown to Marketing, la présentation toujours aussi punk et originale de l’éditeur (avec en guest un Suda51 légendaire), le titre nous a immédiatement tapé dans l’œil avec son concept dans lequel un héros de livre parcourra le monde réel, dans une idée se rapprochant un peu de The Legend of Zelda: A Link Between Worlds.

The Plucky Squire est développé par All Possible Futures, le nouveau studio fondé par James Turner, ancien de chez Game Freak, premier occidental à avoir jamais designé des Pokémon, et accessoirement directeur artistique des épisodes Épée/Bouclier. Ce profil artistique s’est sans nul doute entouré de bons développeurs et game designers car le premier jeu du studio semble posséder un gameplay très satisfaisant. Au vu des graphismes, la sortie Switch paraît même un peu surprenante, mais nous l’accueillons évidemment avec grand plaisir.

Aucune date de sortie n’a pour l’instant été dévoilée pour The Plucky Squire, si ce n’est un vague “2023“.

La bande-annonce de The Plucky Squire




The Plucky Squire suit les aventures magiques de Jot et de ses amis – des personnages de livres d’histoires qui découvrent un monde tridimensionnel en dehors des pages de leur livre. Lorsque le malveillant Humgrump réalise qu’il est le méchant du livre – destiné à perdre sa bataille contre les forces du bien pour l’éternité – il chasse l’héroïque Jot de ses pages et change l’histoire à jamais. Sautez entre les mondes 2D et 3D dans ce jeu d’action-aventure charmant : résolvez des puzzles, combattez des blaireaux, volez avec un jetpack et profitez de nombreux autres mini-défis délicieux et surprenants alors que vous devenez le héros d’un livre d’histoires vivant.

+1
2
+1
0
+1
0
+1
0
giomosby

Contenu proposé par - Déjà 1257 article(s) à son actif

Présentation : Fan de consoles Nintendo et de jeux japonais depuis que je suis en âge de tenir une manette. Si je ne suis pas dispo, c'est probablement que je visite un parc Disney.

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments