young souls switch

Young Souls se montre avant sa sortie sur consoles

Déjà disponible sur Google Stadia (vous avez l’autorisation de rire) depuis quelques semaines, l’action-RPG Young Souls a profité de l’AG French Direct, présentation dédiée aux jeux français organisée par nos confrères d’ActuGaming, pour se présenter et se résumer à tous ceux qui ne le connaissaient pas avant sa sortie sur consoles.

Le titre développé par 1P2P Studio est un beat ’em up tout ce qu’il y a de plus classique, ou presque : ici s’ajoutera à l’expérience une couche de RPG, avec l’amélioration de vos capacités via l’entraînement, mais aussi la customisation de vos effets personnels, qui sera primordiale. Avec une direction artistique en 2,5D, décidément à la mode en ce moment, vous parcourrez des donjons aux ennemis de plus en plus coriaces, jusqu’à “des combats de boss épiques“, dixit la bande-annonce diffusée aujourd’hui. Si ceux vous semblent trop compliqués, vous aurez la possibilité d’ajuster le niveau du jeu à tout moment.

Young Souls sera bien entendu jouable seul, mais aussi avec un partenaire, dans un mode co-op qui vous fera incarner deux jumeaux pouvant placer des attaques redoutables : après tout, ensemble on est plus forts, non ? Pas de date de sortie prévue pour le moment, mais on nous promet pouvoir partir à l’aventure “bientôt” sur Switch, PC, PS4 et Xbox One.

La bande-annonce de Young Souls





+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
giomosby

Contenu proposé par - Déjà 1043 article(s) à son actif

Présentation : Fan de consoles Nintendo et de jeux japonais depuis que je suis en âge de tenir une manette. Si je ne suis pas dispo, c'est probablement que je visite un parc Disney.

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments