Tales of Vesperia : la version Switch se dévoile en off-screen

Mythique série de J-RPG, la licence Tales of s’apprête à faire ses débuts sur la scène Switch avec Tales of Vesperia : Definitive Edition. Annoncé à l’occasion de la conférence pré-E3 de Microsoft, cette remasterisation de cet épisode très apprécié de la saga s’est dévoilée aux yeux du public présent lors du Tokyo Game Show 2018 à travers une vidéo-off screen du Mode Portable de la version Nintendo Switch. Vous pouvez ainsi admirer les protagonistes de Tales of Vesperia en action lors de combats qui s’annoncent d’ors et déjà très dynamiques.

Tales of Vesperia – TGS 2018

Pour le peu que nous pouvons en voir pour le moment, cette version Nintendo Switch semble tout à fait tenir la route d’un point de vue technique et nous avons d’autant plus hâte de poser nos mains dessus lors de la sortie du titre attendue pour le 11 janvier 2019.

A propos de l'auteur :

LatoJuana

Jeune aficionado de Nintendo de 20 ans. Fan de Miyazaki et de Disney. Etudiant en Biologie et cataclysme en Travaux Pratiques.Devil Ex Machina.

a écrit 167 articles sur Switch-Actu.

2 commentaires pour “Tales of Vesperia : la version Switch se dévoile en off-screen

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.