Sword Art Online Nintendo Switch

Sword Art Online : deux jeux annoncés sur Nintendo Switch

Que les fans de la série Sworld Art Online se réjouissent, deux épisodes ont été annoncés sur Nintendo Switch durant le TGS (Tokyo Game Show). Ce n’est d’ailleurs pas une annonce légère car c’est la première fois qu’un jeu estampillé Sword Art Online débarque sur une console Nintendo. La Nintendo Switch attire décidément du beau monde. Nommés Fatal Bullet Complete Edition et Hollow Realization, les deux titres sont des portages dont l’un des deux, le premier, contient tous les DLC sortis jusqu’à maintenant.

Pour le moment, aucune date de sortie n’a été annoncée. Si les versions Japonaises sont déjà certaines de sortir, nous ne savons pas grand juste sur d’éventuelles sorties occidentales malheureusement. Néanmoins, ces deux jeux ont déjà été édités par chez nous sur des consoles telles que la PS Vita, la PlayStation 4, la Xbox One ou encore, si l’on peut le considérer comme une console, le PC. Il n’y a donc pas trop d’inquiétudes à avoir.

Sword Art Online Nintendo Switch

Trailer (2016) de Sword Art Online: Hollow Realization

Trailer de Sword Art Online: Fata Bullet (février 2018)

A propos de l'auteur :

DesBen

Je suis un geek de 23 ans, passionné avant tout par Zelda, Nintendo, Zelda, Google. Je joue sur Nintendo Switch, PlayStation 4, j'ai un Galaxy A8 (2018) et un coeur de geek.

a écrit 209 articles sur Switch-Actu.

Un commentaire pour “Sword Art Online : deux jeux annoncés sur Nintendo Switch

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.