C’est désormais officiel : la licence Final Fantasy commence enfin à s’ouvrir aux constructeurs autres que Sony. Lors du Nintendo Direct du 14 septembre, Square Enix avait en effet annoncé l’arrivée pour le moins massive de la légendaire licence japonaise avec une vaste sélection d’épisodes dont le tout-mignon World of Final Fantasy Maxima. Edition complète du jeu d’origine paru en 2016 sur PS4, World of Final Fantasy Maxima franchit enfin les frontières de Sony pour débarquer aussi bien sur Nintendo Switch que sur XBox One et proposera du nouveau contenu pour l’occasion.
World of Final Fantasy Maxima – Bande-annonce du TGS 2018
Alors que l’édition 2018 du Tokyo Game Show vient d’ouvrir ses portes, Square Enix en a profité pour diffuser une toute nouvelle bande-annonce pour son titre. Dans ce trailer coloré riche en extraits de cutscenes (gare aux spoilers !), nous pouvons observer les quelques nouveautés qui accompagneront cette édition Maxima. L’un d’entre elle est pour le moins majeur puisqu’elle vous permettra de changer d’avatar et ‘incarner les versions chibi, appelés Myrages, des légendes de Final Fantasy telles que Cloud Strife (Final Fantasy VII), Lightning (Final Fantasy XIII) ou Noctis (Final Fantasy XV). On aperçoit également un mini-jeu de pêche en compagnie de ce dernier.
World of Final Fantasy Maxima sera disponible très bientôt sur Nintendo Switch, le jeu étant prévu pour le 6 novembre. Allez-vous plonger dans le monde de Grymoir aux côtés de Lann et Reynn ?
C’est un jeu qui pourrait peut-être me plaire.