Tales of Versperia : Definitive Edition trouve sa date de sortie

Annoncé durant la conférence pré-E3 de Microsoft, Tales of Vesperia se fera une nouvelle beauté sur les consoles actuelles grâce à une version remasterisée. Bien entendu, la Switch fait bien partie des heureuses plateformes qui accueilleront le jeu l’année prochaine et Bandai Namco profite de cette rentrée pour nous balancer la date de sortie définitive du jeu. Et c’est le 11 janvier prochain que vous pourrez découvrir le monde de Terca Lumeiris aussi bien dans votre salon que dans votre jardin. L’éditeur annonce au passage qu’une édition spéciale sera disponible à la vente dès la sortie du jeu, mais reste encore silencieux sur son contenu pour le moment.

N’oubliez pas que cette version apportera  également son lot d’améliorations et d’ajouts. En effet, outre la résolution de l’image qui devrait gagner en finesse, le jeu bénéficiera de contenus supplémentaires incluant de nouveaux personnages jouables, de nouveaux costumes et de nouvelles petites saynètes bien connus des amateurs de la saga. Tales of Vesperia : Definitive Edition nous raconte l’histoire de Yuri, un ancien chevalier de Zaphias, qui part en quête de retrouver l’Aque Blastia, une vieille relique capable de protéger les habitants de la ville des dangers extérieurs. Avec l’aide de son amie d’enfance, Flynn, le jeune homme devra percer les terribles secrets qui se cachent dans les ombres histoire de sauver le monde, rien de plus.

A propos de l'auteur :

BQuentin

Joueur de 29 ans, j’ai découvert le jeu vidéo avec la toute première console portable de Nintendo, à savoir le Gameboy et son inoubliable Super Mario Land

a écrit 60 articles sur Switch-Actu.

Un commentaire pour “Tales of Versperia : Definitive Edition trouve sa date de sortie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.