Surgeon Simulator CPR Nintendo Switch

Surgeon Simulator CPR annoncé sur Nintendo Switch

La simulation de chirurgie va bientôt célébrer son 5e anniversaire et, pour l’occasion, une déclinaison du jeu a été officialisée sur Nintendo Switch. Nommée Surgeon Simulator CPR, pour Co-op Play Ready, cette version est prévue pour cet automne sur la console hybride de Nintendo. Un teaser de 18 secondes avait été publié un peu plus tôt en juillet, montrant alors un chirurgien jouer étrangement avec un interrupteur. Pour rappel, un interrupteur se dit Switch en anglais. Eh oui, c’était peu subtil mais l’idée était là !

Dans Surgeon Simulator CPR, il sera proposé de jouer le rôle de Nigel Burke, un soit-disant chirurgien possédant une boite à outil très peu conventionnelle. Le joueur doit effectuer toutes sortes de transplantations dans un théâtre ou des procédures minutieuses dans une ambulance, voire encore des opérations en plein milieu de l’espace sans aucune gravité (la gravité terrestre, nous précisons). Jusqu’ici, vous allez peut-être vous dire que c’est drôle mais sans plus. Attention, sachez que les contrôles du jeu se feront, si vous le désirez, à l’aide des … Joy-Con. Oui, vous allez opérer via la reconnaissance de mouvements des manettes de la Nintendo Switch, il va donc falloir être plus que précis pour réussir vos opérations. Cette compatibilité avec les Joy-Con s’étendra également aux vibrations HD lorsque vous utilisez des outils comme des marteaux, des hachettes, des scies ou encore des stylos laser.

À tout moment dans cette version Nintendo Switch, il sera possible de prêter un Joy-Con à un ami pour qu’un second chirurgien intervienne dans l’opération. Parfois, il est nécessaire d’avoir un deuxième avis … Et un deuxième chirurgien incompétent pour procéder au mieux à ces opérations difficiles. Le titre contiendra toutes les opérations originales du cœur, de la bouche, des dents, des yeux, etc. Il inclut également le mode d’autopsie extraterrestre hautement classifiée.

Logo Surgeon Simulator CPR

DesBen

Contenu proposé par - Déjà 852 article(s) à son actif

Présentation : Joueur de 26 ans, fondateur du site Switch-Actu.fr, je suis passionné par le jeu-vidéo depuis The Legend of Zelda: Ocarina of Time. Je joue sur Nintendo Switch, Xbox One, PlayStation 4, parfois sur mon smartphone. Rédacteur freelance, j'ai également un certain affect pour le webdesign, à mon niveau.

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments