Another Crab’s Treasure – Un soulslike sous l’eau prévu pour 2023

Le monde du jeu indépendant sait surprendre, plus souvent que les grosses productions qui hésitent parfois à prendre des risques. Durant le Indie World diffusé ce 11 mai 2022, c’est le studio Aggro Crab (Going Under) qui a sans doute le plus retenu l’attention des joueuses et joueurs avec sa production Another Crab’s Treasure, annoncée pour 2023. S’il s’agit d’un “énièmesoulslike, c’est dans son univers qu’il parvient à se différencier.

Pas question ici de chanter “sous l’océan” ou de rencontrer la petite sirène. Pour faire clair, vous allez littéralement incarner un bernard-l’ermite nommé Kril, tout en explorant un monde sous-marin au bord de l’effondrement. Utilisez en guise de coquillage les ordures qui tapissent les fonds sous-marins pour survivre aux attaques de prédateurs faisant plusieurs fois votre taille. Lancez-vous dans une chasse au trésor épique pour récupérer votre propre coquillage et dévoilez les sombres secrets de la pollution de l’océan, mettez la pince sur plus de 50 coquilles potentielles et mesurez-vous à de terribles adversaires.

Joli, amusant et qui a tendance à dénoncer, Another Crab’s Treasure arrivera l’an prochain sur Nintendo Switch.

Images et trailer de Another Crab’s Treasure




+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
DesBen

Contenu proposé par - Déjà 1116 article(s) à son actif

Présentation : Benjamin DESTREBECQ - Joueur de 27 ans, fondateur du site Switch-Actu.fr, je suis passionné par le jeu-vidéo depuis The Legend of Zelda: Ocarina of Time. Je joue sur Nintendo Switch, Xbox One, PlayStation 4, parfois sur mon smartphone. Rédacteur freelance, j'ai également un certain affect pour le webdesign, à mon niveau.

guest

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments