De nouvelles couleurs de Joy-Con annoncées par Nintendo

De nouvelles couleurs de Joy-Con annoncées par Nintendo

De façon complètement inatendue, d’autant plus lorsque l’on sait que Nintendo n’a finalement jamais vraiment corrigé le problème de drift de ses manettes, de nouvelles couleurs de Joy-Con ont été annoncée ce jour. Deux paires sont au rendez-vous, à savoir rose pastel / jaune pastel ainsi que violet pastel / vert pastel, soit de très jolies couleurs parfaites pour la saison estivale.

Ces paires de Joy-Con seront disponibles dès le 30 juin 2023, c’est à dire à la fin de ce mois venant de commencer (oui, nous sommes déjà en juin !). Nous n’avons pas particulièrement d’autres infos à vous fournir à ce propos, si ce n’est que le prix est d’ores et déjà fixé à 79.99€ par paire de Joy-Con sur le Nintdendo Store officiel et que, pour l’heure, ils ne sont pas disponibles à l’unité.

Que pensez-vous de cette information ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0


DesBen
1300 articles

Benjamin DESTREBECQ - Joueur de 29 ans, fondateur du site Switch-Actu.fr, je suis passionné par le jeu-vidéo depuis The Legend of Zelda: Ocarina of Time. Je joue sur Nintendo Switch, Xbox One, PlayStation 5, parfois sur mon smartphone. Rédacteur freelance, j'ai également un certain affect pour le webdesign, à mon niveau.