Un Indie World annoncé pour le 15 décembre

Après une année qui a vu les Nintendo Direct reprendre leur rythme habituel – et le format “Partners Showcase” périr, notre constructeur et éditeur préféré réaffirme tout de même son soutien envers les éditeurs indépendants avec l’annonce d’un nouvel Indie World prévu pour demain, 15 décembre à 18h00 (heure de Paris) sur la chaîne YouTube de Nintendo France. Dans cette émission qui durera une vingtaine de minutes environ, la scène indépendante du jeu vidéo sera en pleine lumière avec toutes sortes d’informations données à propos des futures sorties (issues des studios indépendants donc) à venir sur Nintendo Switch.

Pour rappel, le dernier Indie World s’était déroulé en décembre dernier et avait été l’occasion de nombreuses révélations dont par exemple la sortie de Loop Hero sur notre console, de Shovel Knight Pocket Dungeon ou encore la surprise du portage de l’excellent Tetris Effect Connected. Pour cette édition, dur de savoir à quoi s’attendre exactement, étant donné le manque de rumeurs croustillantes – tant mieux pour ceux qui aiment être surpris – mais certains membres de l’équipe rêvent bien évidemment d’apercevoir Hollow Knight: Silksong pointer le bout de son nez, tandis qu’un shadowdrop d’Outer Wilds reste de l’ordre du possible. Rendez-vous donc demain soir, à 18h heure française pour être exact, pour découvrir ces titres que l’on espère nombreux !

+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
giomosby

Contenu proposé par - Déjà 1257 article(s) à son actif

Présentation : Fan de consoles Nintendo et de jeux japonais depuis que je suis en âge de tenir une manette. Si je ne suis pas dispo, c'est probablement que je visite un parc Disney.

guest
1 Commentaire
plus de votes
plus récents plus anciens
Inline Feedbacks
View all comments
Chiffonburette

Outer Wilds serait bien cool effectivement. Aeterna Noctis peut être…
Sinon, Omno et Deathsmiles sortent jeudi.
Espérons de bonnes surprises.