Super Smash Bros. Ultimate mise à jour

Super Smash Bros Ultimate : la version 8.0.0 en route

Lundi, les amateurs de Super Smash Bros Ultimate ont eu le plaisir de découvrir la vidéo d’introduction de Min Min en tant que nouvelle combattante au sein du casting déjà bien fourni de titre de Masahiro Sakurai. Et comme à chaque fois qu’un personnage débarque, une mise à jour du jeu l’accompagne : cette fois-ci, c’est la version 8.0.0 qui nous intéresse.

Rien de très neuf sous le soleil cela dit : cette mise à jour permettra à Super Smash Bros Ultimate d’accueillir Min Min dans le roster, ainsi que le Stade Spring et les 18 musiques tirées de ARMS qui viendront rythmer vos affrontements. Nintendo a également mentionné que de nombreux ajustements pour les autres personnages sont à prévoir tandis que toutes les vidéos de vos combats deviendront incompatibles avec la version 8.0.0. De fait, pensez bien à convertir les souvenirs de vos faits d’armes avant de procéder au téléchargement ! Pour cela, rendez-vous dans le menu Coffre, puis aller dans la section Vidéos et sélectionnez l’option “Convertir en clip” qui vous permettra de les conserver même après la mise à jour.

Si vous avez manqué l’information, Min Min et ses bras extensibles débarqueront dans Super Smash Bros Ultimate le 30 juin, soit mardi prochain. Ce personnage issu du jeu ARMS, sorti en 2017, disposera d’un gameplay très particulier qui le rendra redoutable à distance. Min Min apporte également une nouvelle arène : le Stade Spring, inspiré d’un des terrains du jeu d’origine, dans lequel des plateformes spéciales apparaîtront et vous permettront de bondir dans les airs en frappant vos adversaires au passage. Contrairement aux 75 personnages présents de base dans le jeu, Min Min devra être achetée soit à l’unité (pour 5,99€), soit en vous procurant le volume 2 du Fighter Pass qui vous donnera accès aux cinq autres futurs combattants DLC qui n’ont pas encore été dévoilés pour le moment.

LatoJuana

Contenu proposé par - Déjà 540 article(s) à son actif

Présentation : Otaku gamer avec un tropisme particulier pour Nintendo, les séries TV et les Boy’s Love romantiques.

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments