Rise- Race the Future Nintendo Switch

RISE: Race The Future ajoutera de meilleurs graphismes et 60 fps via une mise à jour

Dans le monde du jeu vidéo, il y a deux types de studios : ceux qui sont préoccupés par le profit à court terme et dont on n’entend généralement plus parler après la sortie du jeu, et les autres. Les Saber Interactive, par exemple, qui essaient de tirer le meilleur parti de notre console pour nous offrir la meilleure expérience possible. L’on peut désormais dire de manière assez certaine que le studio VD-DEV, à l’origine de RISE: Race The Future, fait partie de cette seconde catégorie : non seulement, comme vous l’avait dit DesBen dans son test, ils ont réussi à surmonter une crise cardiaque du lead developer pour sortir leur jeu, mais en plus ils nous offrent une mise à jour conséquente, presque un an après la parution de celui-ci, qui améliorera les graphismes tout en ajoutant un mode 60 fps. Voici précisément tous les ajouts qui seront apportés par cette mise à jour de RISE: Race The Future :

Cette nouvelle mise à jour majeure apporte :

  • Un nouveau moteur de rendu physique et un nouveau post-traitement
  • Un mode 60 fps
  • Des graphismes améliorés
  • Une meilleure optimisation du CPU
  • De nouveaux shaders
  • Une compression globale des données
  • Un menu principal à 60 fps
  • Une meilleure traduction italienne

Cette mise à jour de RISE: Race The Future vous permettra donc de choisir entre la fluidité (et donc les 60 fps) et la qualité des graphismes (mais avec une limitation aux 30 fps). Une possibilité bienvenue, tant la fluidité est importante dans un jeu de course. En tout cas, il est très agréable de constater que celui que nous avions plutôt bien noté, avec un 70% fort honorable, s’améliore encore si longtemps après sa sortie. De quoi nous donner envie de renfiler nos combinaisons de pilotes et repartir sur les routes futuristes pour triompher de nos adversaires.

La bande-annonce Switch de RISE: Race The Future

 

giomosby

Contenu proposé par - Déjà 551 article(s) à son actif

Présentation : Fan de consoles Nintendo et de jeux japonais depuis que je suis en âge de tenir une manette. Si je ne suis pas dispo, c'est probablement que je visite un parc Disney.

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments