Super Smash bros Ultimate : des amiibo vétérans prévus

La présentation officielle de Super Smash bros Ultimate n’est pas passée inaperçue, notamment avec la promesse d’un casting plus fourni que jamais. Avec plus de 65 personnages, Nintendo et Masahiro Sakurai ont tenu à intégrer tous les combattants ayant déjà fait une apparition dans la série de combat, en plus de nouveaux venus à l’image de l’Inkling et Ridley (et peut-être Simon Belmont…).

Mais une question survint alors : qu’en est-il des amiibo ? Super Smash Bros for Wii U introduisit le concept fort lucratif de ces petites figurines connectées sur les consoles Nintendo qui s’étendit rapidement aux autres licences de la société nipponne. Si Nintendo a annoncé que toutes les figurines seraient compatibles avec Super Smash bros Ultimate, les joueurs se sont légitiment posé la question de savoir si les anciens combattants issus de Brawl et Melee auraient également le droit à leur version de plastique.

La réponse de Nintendo ? Un grand oui ! Nous serons donc bientôt en mesure de collectionner les amiibo de nos anciens personnages favoris. Pour rappel, voici une liste des personnages faisant leur grand retour dans Super Smash Bros Ultimate et qui devraient donc obtenir un amiibo à leur effigie :

  • Snake
  • Ice Climbers
  • Link Enfant
  • Pichu
  • Wolf
  • Daisy
  • Inkling
  • Ridley
  • Dresseur de Pokémon

Une coquette liste qui viendra grossir les rangs, déjà forts imposants, de l’armée de figurines connectées made in Nintendo. Avez-vous succombé à la fièvre du collectionneur avec les amiibo ?

Pour rappel, Super Smash Bros Ultimate sortira le 7 décembre 2018.

A propos de l'auteur :

LatoJuana

Otaku gamer assumé et sérivore avec un tropisme particulier pour Nintendo. 3e année de biologie et cataclysme en Travaux Pratiques.

a écrit 199 articles sur Switch-Actu.

4 commentaires pour “Super Smash bros Ultimate : des amiibo vétérans prévus

  1. Nintendo n’allait pas passer à côté de ces ventes supplémentaires 😉
    Et puis j’imagine bien le dresseur de Pokémon en 3 amiibos : un pour chaque pokémon avec le dresseur. Ou alors 4 amiibos : le dresseur et chaque Pokémon. Car je n’imagine pas un amiibo avec les 4 persos dessus (ou alors un big amiibo à 40€ lol).

    Et j’imagine bien Sakurai troller en expliquant qu’il ne mettra pas Waluigi jouable car il est déjà en trophée aide, mais qu’un amiibo sortira exprès pour les fans XD

    Après ils vont faire Link enfant et l’Inking en amiibo Smash bros, mais en vrai ils existent déjà (et le Link enfant est vraiment cool avec ses masques).

    1. Je pense que pour dresseur de pokémon ils vont faire une amiibo carapuce et une amiibo herbizare vu que dracaufeu a déjà son amiibo

  2. J’espère que en plus dans sortir des nouveaux ils feront des restock des amiibo smash 4 car il y en a plein comme dracaufeu, harmonie et luma, mega man, zelda, corrin, cloud, bayonetta, kirby et d’autres qui sont dur à trouver et qui coûte très cher sur internet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.