Au moins six nouveaux personnages dans Super Smash Bros. Ultimate ?

Mardi dernier, Super Smash Bros. Ultimate était montré en long, en large et en travers au cours du Nintendo Direct de l’E3. On y apprenait notamment que chaque personnage ayant fait au moins une apparition dans la série serait jouable dans cet opus, pour toujours plus de variété dans les affrontements et ravir les fans de combattants disparus depuis des années. Ce sont au total plus de 60 personnages qui seront de la partie, et il se pourrait bien que le total grimpe encore un peu malgré les dires de Masahiro Sakurai qui précisait que ses équipes s’étaient focalisées à inclure chacun des combattants de la série plutôt que d’inclure de nouveaux arrivants.

En effet, un utilisateur de GameFAQs et Reddit du nom de Vergeben en est persuadé : au moins six nouveaux personnages seront inclus au lancement de Super Smash Bros. Ultimate. Sachant que tous les anciens combattants ont été inclus dans cet épisode, les participants supplémentaires seront forcément de nouvelles têtes. Lesquelles pourraient-ils être ? D’après Vergeben, l’un d’entre eux pourrait être Simon Belmont de Castlevania. Pour les cinq autres, il n’a pas d’information à nous donner.

Mais quel crédit donner à cet utilisateur ? Si nous relayons ses propos, c’est que nous avons de bonnes raisons de penser que Vergeben est très bien renseigné. Tout d’abord, plusieurs semaines avant l’E3, il avait annoncé que Ridley serait ajouté au jeu, et que Solid Snake, les Ice Climbers et tout les personnages de Super Smash Bros. 4 feraient leur retour. De plus, il avait aussi indiqué quelques heures avant le direct que ce nouveau Super Smash Bros. s’intitulerait Ultimate et qu’un nouveau Mario Party serait annoncé avec des fonctions online. Concernant son historique personnel, il avait aussi annoncé le développement de Devil May Cry 5 and Resident Evil 2 Remake avant que Capcom les dévoile, tout comme le portage de Dragon Ball FighterZ sur Nintendo Switch ainsi qu’une liste de personnages jouables prochainement dans le jeu. De la même manière, il avait révélé que les quatre Tortues Ninja seraient jouables dans Injustice 2, et qu’un personnage nommé Groh serait inclus dans un Soul Calibur 6 dont le développement était tenu secret. Enfin, il avait annoncé avant tout le monde l’arrivée de Dark Souls Remastered sur Switch et que Jump Force serait annoncé à l’E3 2018. En revanche, le même Vergeben clamait que Star Fox Grand Prix était développé par Retro Studios, que Metroid Prime 4 était lui en cours d’élaboration chez Bandai Namco, que Mother 3 sortirait du Japon et qu’Injustice 2 serait porté sur Switch, et nous n’avons toujours pas vu lesdits titres.

En conclusion, la source de cette rumeur est plutôt solide et même si, comme à chaque fois, il convient d’utiliser des pincettes, il se pourrait bien que six nouveaux personnages soient ajoutés au roster déjà conséquent de Super Smash Bros. Ultimate. Si tel était le cas, quels combattants voudriez-vous voir débarquer ?

A propos de l'auteur :

Metabee

Joueur de 25 ans qui aime les jeux de plateforme, de sport, d'aventure, de réflexion, et la tartiflette. Kostas FC

a écrit 89 articles sur Switch-Actu.

6 commentaires pour “Au moins six nouveaux personnages dans Super Smash Bros. Ultimate ?

  1. Oui, pourquoi pas Simon Belmont ce serait logique car, comme Snake, sa licence a débuté sur NES.
    Perso j’avais pensé à Waluigi qui a toujours été privé de Smash ou encore à un pilote d’Excitebike.
    Le temps nous le dira !

    1. dez dez mais waluigi est en trophée aide dans le jeux encore un qui a mal regarder pendant le nintendo direct

  2. Bon je spécule vu qu’on a Ridley
    Inkling
    Daisy
    comme nouveau personnage et éventuellement Simon Belmont je croise les doigts pour Balder (Bayonetta non celui de Twilight princess), King K. Roll ou Takamaru

  3. Tiens tiens… c’est intéressant tout ça G_G

    Je proposerais :
    – King K.Rool, ça ferait un boss final poids lourd de plus et un symbole de DKC supplémentaire également
    – Archéduc, parce qu’il a été fortement popularisé depuis Pokémon Soleil/Lune
    – Simon Belmont, afin d’ajouter un personnage dont le gameplay est tout tracé et une touche d’un univers d’horreur
    – Arthur de Ghouls’n’Ghosts, pour les mêmes raisons que Simon Belmont
    – Vlad de Golden Sun, certes un épéiste de plus mais son gameplay n’en dépendrait pas tant que ça
    – Un duo : Banjo Kazooie ou bien Yooka Laylee, bien que Yooka soit moins attachant que Banjo

  4. Hmmm…
    J’aimerais bien
    -Simon Belmont
    -Sora (Kingdom Hearts)
    -Geno (Super Mario RPG)
    -Doomguy (DOOM)
    -Rex & Pyra (Xenoblade Chronicles 2)
    et Metal SOnic

    D’ailleurs, c’est pas dit si ces nouveaux persos sont des originaux ou des Echos?

    En tout cas, pour des persos Echos je vote Bowser Skelet, Shadow et Dark Samus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.