Obtenez Koopa dès maintenant dans Mario Tennis Aces

Nintendo l’avait annoncé, Mario Tennis Aces bénéficiera d’un suivi régulier plusieurs mois après sa sortie en terme de contenu. Aujourd’hui, la première manifestation de cette promesse est d’ors et déjà disponible. En participant au tournoi en ligne qui commence aujourd’hui, vous pourrez obtenir un nouveau personnage : l’adorable Koopa !

Il ne vous reste plus qu’à lancer votre version de Mario Tennis Aces pour débloquer ce personnage.

Au passage, Nintendo a mis en place une mise à jour, effective dès aujourd’hui, qui apporte divers ajouts :

  • Une système d’évaluation du niveau des joueurs : à l’image de Mario Kart 8, Mario Tennis Aces vous propose de montrer votre force au monde entier par un système de points symbolisant vos victoires et vos défaites. Chaque joueur part avec un stock de 2000 points qui augmenteront ou diminueront selon vos performances. À noter que Nintendo fait tout pour que les matchs soient le plus équilibrés possibles, de telle sorte que les adversaires n’aient pas une différence de niveau trop élevée. Mais en cas d’inégalités, sachez qu’un joueur ne remportera pas de points, même en cas de victoire, s’il en possède significativement plus que son infortuné adversaire.
  • Divers équilibrages ont également été effectués dans le Mode Aventure au niveau de la difficulté de certains stages.
  • Notons également une sanction plus sévère des déconnexions en cas de rage quit qui se traduiront par des points retirés et parfois par des bannissements temporaires.

Mario Tennis Aces est disponible depuis le 22 juin sur Nintendo Switch, avez-vous rejoint le court ?

A propos de l'auteur :

LatoJuana

Otaku gamer assumé et sérivore avec un tropisme particulier pour Nintendo. 3e année de biologie et cataclysme en Travaux Pratiques.

a écrit 199 articles sur Switch-Actu.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.