Super Buckyball Tournament se dévoile sur Switch

Alors que la sortie de My Time at Portia n’est prévue que dans deux semaines, le studio Pathea Games, créateur ce charmant petit jeu mêlant RPG et simulation, semble décidé à lancer plusieurs projets en même temps. En effet, l’équipe de développeurs a dévoilé aujourd’hui leur prochain jeu qui sera en tous points différents de My Time at Portia : loin du charmant petit village proposé par ce dernier, c’est dans un gymnase avec sueur et larmes des joueurs et cris du public que nous nous retrouvons. Mesdames et messieurs, accueillez Super Buckyball Tournament, un jeu de foot coloré et déjanté dans lequel vos joueurs utilisent toutes sortes de capacités pour envoyer le ballon dans les cages adverses. Pour plus d’informations, nous vous avons traduit ci-dessous le communiqué de presse complet de Panthea Games (traduit de  l’anglais) à propos du jeu.

Super Buckyball Tournament – Le nouveau jeu des créateurs de My Time at Portia

 

Un nouveau et intense jeu de sport en multijoueurs arrive cette année ! 

 

Super Buckyball Tournament est un jeu de foot jouable en vue à la troisième personne et proposant un multijoueur en ligne. Loin des standards habituels, notre jeu se démarque en proposant un contrôle total sur la physique du ballon que ce soit pour le tir ou les passes. Les joueurs devront travailler main dans la main pour créer des occasions de marquer des buts tout en protégeant leurs propres cages.

 

Inspiré de titres similaires à l’image de ARMS, Mario Kart et Rocket League, Super Buckyball Tournament propose une expérience aussi intense que compétitive au joueur. 8 personnages aux aptitudes et apparences uniques sont disponibles et chacun possède un pouvoir spécifique pour faire des passes, tirer et attaquer l’équipe adverse. Des objets surgiront aléatoirement sur le stade durant une partie et conféreront un bonus au joueur. Au programme : boucliers, missiles à tête chercheuse, bombes et bien plus encore ! Le jeu exploitant une physique très particulière dans le contrôle du ballon, un travail d’équipe efficace sera très avantageux.

 

Super Buckyball Tournament sortira en early access sur Steam plus tard en 2019 avant de sortir sur PS4, XBox One et Nintendo Switch et une version alpha de pré-test sera également déployée en mai. 

Panthea Games vous propose également de rejoindre leur serveur Discord pour avoir une chance de faire partie des joueurs sélectionnés pour tester la version alpha susmentionnée. Enfin, le communiqué se conclu par un court trailer du titre que nous mettons à votre disposition ci-dessous.

Le moins que l’on puisse dire est que le titre promet une bonne dose de fun Êtes-vous intéressés par Super Buckyball Tournament ?

A propos de l'auteur :

LatoJuana

Otaku gamer assumé et sérivore avec un tropisme particulier pour Nintendo. 3e année de biologie et cataclysme en Travaux Pratiques.

a écrit 287 articles sur Switch-Actu.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.