Spyro : Reignited Trilogy débarque le 3 septembre sur Nintendo Switch !

Tout est dans le titre : le dragon Spyro fera ENFIN son apparition sur la console de salon nomade de Nintendo, en tout début septembre prochain. Lors de l’E3 2019, la news est tombée, au milieu de nombreux trailers, ni vu ni connu, Spyro sera bel et bien dans votre ludothèque Switch très très prochainement. Le jeu, qui compile les 3 premiers Spyro initialement sortis sur PlayStation dans les années 90, était déjà disponible sur PS4 et Xbox One depuis la fin 2018. Dès son officialisation en 2018, des rumeurs et des listings sur des sites plus ou moins sérieux annonçaient une sortie prochaine sur Switch. Puis finalement, au fil des mois, les joueurs commençaient à se faire une raison, et à se dire que le franc succès de Crash Trilogy ne suffirait pas à voir débarquer Sparx et son acolyte sur Nintendo Switch.

Mais finalement, Spyro montrera bel et bien le bout de son nez le 3 septembre prochain, dans une trilogie entièrement remasterisée. Nous avons vu très peu d’images pour le moment, mais il est fortement possible que le jeu subisse un gros downgrade graphique par rapport aux versions PS4 et Xbox One. Attendons cependant d’avoir un peu plus de gameplay pour se prononcer.

Rendez-vous le 3 septembre 2019 pour cracher des flammes !

A propos de l'auteur :

Roms2332

J’achète à peu près tout ce qui concerne Pokémon ou Mario. Je suis aussi fan de plateformer 3D à l’ancienne, de Spyro à Croc en passant par Ape Escape, quelque soit la console, je recherche juste du fun. Cordialement.

a écrit 22 articles sur Switch-Actu.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.