Spyro Reignited Trilogy : le retour de la rumeur

Replongeant dans ses grands classiques, Activision avait entrepris de faire vibrer la corde nostalgique des joueurs en proposant Crash Bandicoot N Sane Trilogy, une compilation regroupant les 3 premiers jeux de la légendaire série de Naughty Dogs créée en 1996. Fort du succès de la N Sane Trilogy sur PS4 et XBox One, Activision la proposa par la suite aux joueurs Switch dans un portage plutôt convaincant. Puis, Activision s’attaqua à Spyro avec Spyro Reignited Trilogy, qui comme la compilation Crash Bandicoot, réunit les 3 premiers titres de la série. Disponible depuis le 13 novembre sur PS4 et XBox One, Spyro Reignited Trilogy avait alimenté de nombreuses rumeurs tendant vers une parution plus tardive sur Switch, à l’image de Crash Bandicoot.

Pourtant, aucune annonce n’a été faite pour la console hybride et depuis, les amateurs des aventures du dragon mauve attendent toujours un signe de la part d’Activision (quand ils ne se sont en partie rabattus sur les versions déjà disponibles). Et aujourd’hui, un signe pourrait avoir été détecté. Le compte Twitter @SpyroUniverse relaye en effet une page d’un site allemand de GameStop listant une version Switch de Spyro Reignited Trilogy ! La page annonce même une date : le 16 août 2019.

Bien sûr, tout ceci reste à prendre avec les pincettes d’usage en attendant une confirmation officielle. Ce n’est d’ailleurs pas la première fois qu’un tel évènement se produit à propos de Spyro Reignited Trilogy : la première fois, une page avait carrément fait surface sur la boutique en ligne de Nintendo UK avant d’être supprimée. Dans la mesure où Crash Bandicoot avait eu le droit à sa part du gâteau du Switch, pourquoi en serait-il différent pour Spyro ? Avec un peu de chance, nous pourrions en avoir la confirmation très prochainement !

Seriez-vous intéressés par la Reignited Trilogy sur Switch ?

A propos de l'auteur :

LatoJuana

Otaku gamer assumé et sérivore avec un tropisme particulier pour Nintendo. 3e année de biologie et cataclysme en Travaux Pratiques.

a écrit 331 articles sur Switch-Actu.

5 commentaires pour “Spyro Reignited Trilogy : le retour de la rumeur

  1. Puree je peux plus blairer ce mot…’rumeur’…
    Je l’ai jamais autant lu depuis l’annonce de la switch, et bien au delà avec la ‘nx’…

  2. Interessé ? bien sûr ! En mode portable c’est parfait. Et ca me parait plus que logique qu’il arrive sur switch etant donné que Crash est finalement sorti dessus, et CTR va arriver egalement.

    1. Idem, ça parait évident vu le nombre de plateformer sur la Switch. On verra. La trilogie Spyro, c’est les 3 jeux sur la galette ou 1 sur le CD et les 2 autres en téléchargement sur PS4 ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.