Breath of the Wild

Zelda : la suite de Breath of the Wild se dévoile

On l’attendait, on le fantasmait et on l’a eu ! Dans nos attentes, nous étions plusieurs à rêver d’un petit “one more thing” qui nous ferait hurler de joie et nous pouvons l’affirmer : nous avons hurlé. Véritable bombe atomique de ce Nintendo Direct riche en annonces, la suite de The Legend of Zelda : Breath of the Wild est actuellement en développement !

A travers une bande-annonce sombre et mystérieuse, nous suivons Link et Zelda, arborant une nouvelle coiffure, explorant des ruines d’où s’échappent d’inquiétantes volutes de fumées noires et rouges. Par la suite, on aperçoit une effrayante créature à apparence humaine mais qui semble néanmoins morte depuis des millénaires. Pourtant, un évènement réveille ce monstre à la chevelure rousse et ce dernier attaque immédiatement nos deux héros. Vous l’avez compris : le mal semble de retour, et cette fois-ci c’est Ganondorf qui marche sur la terre ! La suite de la bande-annonce montre clairement que nous retournerons dans le monde de Breath of the Wild, mais qui sait ce qui arrivera maintenant que Ganondorf est revenu à la vie ? Le château d’Hyrule semble notamment touché par de forts tremblements : bref, ce nouveau Zelda promet des heures bien sombres, loin de la tranquillité de Breath of the Wild, un peu à l’image de ce qu’était Majora’s Mask pour Ocarina of Time. Cependant, on note que les prochaines aventures de Link reprendront le même moteur graphique et la même direction artistique, très réussie au demeurant, que Breath of the Wild : de quoi nous assurer un rendu visuel flatteur sur notre petite Nintendo Switch !

Pour le moment, aucune date de sortie ni même un titre n’ont été donnés pour cette suite directe mais on a déjà hâte d’y jouer ! Retrouvez la bande-annonce publiez par Nintendo juste en dessous. Avez-vous hâte de parcourir de nouveau les terres d’Hyrule ?

LatoJuana

Contenu proposé par - Déjà 472 article(s) à son actif

Présentation : Otaku gamer assumé et sérivore avec un tropisme particulier pour Nintendo. M1 biologie et cataclysme en Travaux Pratiques.

guest
2 Commentaires
plus de votes
plus récents plus anciens
Inline Feedbacks
View all comments
LexomiL

Le premier était top, tout le monde attend évidement d’en connaitre d’avantage !
Peut-être une sortie fin 2020 pour contrer l’arriver de la nouvelle XBOX? (J’y crois pas trop).
J’espère que la map ne sera pas un simple copier/coller amélioré du premier (une des forces de BOTW était de pouvoir se balader librement et de découvrir le monde).
Hâte d’en savoir plus aussi !!!

DesBen

Il y a déjà des secrets découverts sur ce trailer. Hâte d’en savoir plus.