Splatoon 3 : La Tour de l’Ordre, le deuxième DLC, trouve une date

Depuis sa sortie en 2023, Splatoon 3 a connu de nombreuses mises à jour, tous les trois mois, venant ajouter de nouvelles cartes pour les batailles, des armes supplémentaires pour liquider les adversaires ainsi que des équipements et ajouts divers et variés. Malgré tout, certains ajouts s’avèrent plus importants que d’autres, notamment ceux du pass d’extension du titre. Annoncé lors du premier Nintendo Direct de l’année 2023, le troisième opus de la série Splatoon promettait deux DLC, dont un est déjà disponible : la place de Chromapolis, de Splatoon premier du nom. Mais l’ajout de contenu le plus attendu concerne bien évidemment la Tour de l’Ordre, qui était prévu pour 2024 sans plus de précision jusqu’à maintenant. C’est par le biais d’un tweet ainsi que d’une vidéo sur leur chaîne Youtube, que Nintendo a révélé la date de sortie de ce deuxième DLC.

La courte vidéo n’apporte pas beaucoup d’informations sur le véritable contenu de la Tour de l’Ordre de Splatoon 3, si ce n’est la date de disponibilité : le 22 février prochain. Alors que cette extension était prévue pour le printemps, Nintendo refait le coup de Xenoblade Chronicles 3 en avançant la date de sortie de son DLC de quelques semaines. Pour l’heure, nous ne pouvons toujours que rester sur nos suppositions, selon lesquelles cette extension prendrait la forme d’un roguelike dans lequel il s’agirait de gravir une tour, à laquelle on pourrait redonner des couleurs au fil de l’avancement, tout en incarnant Perle de Splatoon 2.

Il est tout à fait possible que Nintendo garde le reveal complet du principe de cette nouvelle extension pour un éventuel Nintendo Direct se tenant au début du mois de février, comme la firme à l’habitude de la faire. De votre côté, comptez-vous craquer pour ce nouveau contenu dans l’univers de Splatoon 3 ? Ou bien la cartouche est-elle d’ores et déjà rangée ?

tipee
Dams
507 articles

Etudiant en Biologie, Joueur avec une préférence pour Nintendo et plus particulièrement pour la licence Pokémon

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires