Splatoon 3: la vague 2 du Pass d’Extension débarque au printemps

Splatoon 3 continue son bonhomme de chemin et hormis les mises à jour de contenu qui pointent le bout de leur nez tous les trois mois (dont la dernière au 1er septembre), Nintendo a également un pass d’extension à faire valoir. Après la sortie de la première vague au printemps dernier, qui donne accès aux possesseurs du DLC à la place de Chromapolis de Splatoon sur Wii U, la deuxième vague s’est dévoilée durant le Nintendo Direct de ce 14 septembre.

A l’image de ce que proposait l’Octo Expansion sur Splatoon 2, La Tour de l’Ordre, puisque c’est son nom, est un mode solo tranchant totalement avec le reste de Splatoon 3. Cette aventure prend place au square de Chromapolis, le hub du 2ème jeu de la série. Vous incarnez un Octaling, espèce voisine des Inklings, aidé d’une des membres du groupe Off the Hook, Perle (mais pas Marina, mystère). Le but est simple : gravir les étages de la Tour de l’Ordre et venir à bout des différentes épreuves qui sont mises sur votre route. De drôles d’ennemis seront présents pour tenter de vous mettre des bâtons dans les roues, dans un monde dépourvu de couleurs. A noter que des palettes de couleur peuvent être obtenues auprès de Acht, un tout nouveau personnage, ce qui permet de débloquer de nouveaux aléas dans un niveau (augmentation de la vitesse, apparition de nouveaux gadgets, etc.).

Nous n’en savons pas beaucoup plus pour le moment, si ce n’est que Nintendo a précisé que cette aventure solo a été conçue pour être rejouable encore et encore. Un peu de patience avant de savoir ce que cela signifie concrètement, car La Tour de l’Ordre de Splatoon 3 ne sera disponible qu’au printemps 2024. En attendant, vous pouvez retrouver ci-dessous des images de cet étonnant DLC.

Images et trailer de La Tour de l’Ordre (Splatoon 3)

Que pensez-vous de cette information ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
Leotendo23
130 articles

Etudiant de 20 ans, joueur Switch/Xbox passionné de jeux vidéo depuis Super Mario Galaxy. Toujours à l'affût en ce qui concerne Mario, Zelda ou encore Splatoon.

tipee

Publicité

(pour financer le site)