Splatoon 2 fête ses 3 ans et annonce un nouveau Splatfest

Quoi, déjà ?!” tels sont les mots qui me sont venus à l’esprit. Car oui, cela fait d’ores et déjà trois ans jour pour jour que Splatoon 2 a débarqué sur Nintendo Switch, confirmant le succès de cette toute nouvelle licence de Nintendo parue pour la première fois en 2015 sur Wii U. Probablement pour marquer le coup, ou peut-être pour alimenter le catalogue mondain de sa console phare, la firme japonaise a annoncé la tenue d’un Splatfest qui vous opposera comme d’habitude à vos adversaires en fonction de votre réponse à une question bien précise.

Splatoon 2 Poule vs Oeuf

Pour cet évènement, Nintendo ressort un de ses classiques en abordant le débat vieux comme le monde concernant l’oeuf et la poule : selon vous, qui est apparu en premier ? Vous pouvez immédiatement prendre partie et choisir votre camp en vous rendant sur la place de Chromapolis dans Splatoon 2 et ainsi être fin prêt pour en découdre avec vos futurs opposants. Inutile de vous presser cela dit puisque le Splatfest ne débutera pas avant le 22 août à partir de 00h01. A noter que les festivités dureront 48h, le temps de vous battre jusqu’au bout pour défendre votre point de vue ! Pour les aficionados du TPS coloré, sachez que deux autres Splatfests seront organisés dans les mois à venir, plus précisément d’ici mars 2021. En attendant un probable, mais encore non annoncé, Splatoon 3, ceci pourrait aisément vous occuper entre deux sessions de Paper Mario: The Origami King.

Au passage, Nintendo a également publié une très jolie illustration sur ses différents réseaux sociaux pour célébrer les trois ans de commercialisation de Splatoon 2 : Inklings et Octalings y sont représentés avec cette direction artistique toujours aussi efficace tandis que l’inoubliable logo “Stay fresh!” nous rappelle le bon vieux temps où Ayo et Oly nous apportaient les nouvelles avant chaque session . Jouez-vous toujours au jeu de votre côté ?

LatoJuana

Contenu proposé par - Déjà 525 article(s) à son actif

Présentation : Otaku gamer avec un tropisme particulier pour Nintendo, les séries TV et les Boy’s Love romantiques.

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments