spiritfarer indie world 18/08 switch

Spiritfarer apaise les défunts dès aujourd’hui sur Switch

Très attendu depuis son annonce quelques mois auparavant, Spiritfarer a profité de l’Indie World Showcase de ce 18 août pour pointer le bout de son museau et donner quelques informations supplémentaires. A travers une très jolie bande-annonce affichant une animation soignée et une musique charmante, Thunder Lotus présente à nouveau ce jeu décidément adorable à tout point de vue.

Spiritfarer vous propose d’incarner la jeune Stella, une passeuse d’âmes dont le travail consiste à aider les âmes des défunts à transiter vers l’au-delà dans les meilleures conditions possibles. Pour cela, hors de question de réaliser d’obscures et déprimantes cérémonies ! Stella prend plutôt le parti de faire monter les esprits des défunts, prenant la forme d’animaux, à bord de son vaste bateau construit de ses petites mains. A bord de votre embarcation ou sur terre, votre tâche consistera à vous occuper des morts et leur faire passer un bon moment afin qu’ils puissent s’apaiser et passer dans l’autre monde sans encombre. Spiritfarer inclut ainsi la possibilité d’explorer différents niveaux à travers le monde, de diriger votre bateau vers tel ou tel lieu d’intérêt de participer à toutes sortes d’activités, toujours dans le but de prendre soin de vos petits protégés. D’après la bande-annonce, il sera notamment possible de personnaliser votre navire et ainsi leur garantir un voyage tout confort.

Avec sa direction artistique léchée et son concept mignon comme tout, nul doute que le titre rencontrera un joli succès, d’autant plus qu’il est disponible dès à présent sur le Nintendo eShop pour les plus impatients d’entre vous !

[sc name=”eneba”]

Que pensez-vous de cette information ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
LatoJuana
718 articles

Gamer de 26 ans avec un penchant pour les jeux racontant de belles histoires. Je suis rédacteur sur le site depuis 2017. Zelda reste ma licence de cœur mais j'aime découvrir des jeux de toutes sortes !

tipee

Publicité

(pour financer le site)