Raji: An Ancient Epic enchante la Switch dès aujourd’hui

Raji: An Ancient Epic Test Switch

Dans la flopée d’annonces qui a rythmé lIndie World Showcase, on peut supputer que Raji: An Ancient Epic n’est pas passé inaperçu ! Tout premier jeu du studio Nodding Heads Games, le titre vous invite à une aventure prenant place dans l’Inde antique et s’inspirant largement des mythologies hindoues et balinaises.

Véritable déclaration d’amour à la culture et à l’architecture indiennes, Raji: An Ancient Epic a montré des visuels disposant d’une esthétique léchée et remplis de couleurs tout en présentant son scénario. Dans l’optique de repousser la menace d’un puissant dieu démon, le joueur incarne une courageuse jeune fille qui n’hésitera pas à affronter mille et un dangers pour sauver son monde. Loin d’être démunie, l’héroïne pourra compter sur un vaste éventail d’armes légendaires, très probablement présentes dans les contes et légendes indiennes mentionnées par dans la présentation, pour se battre dont l’arc Sharanga ou le trident Trishula. Combats et exploration viennent rythmer cette aventure qui vous promet de jolis visuels inspirés de l’art Pahari qui n’ont pas manqué de taper dans l’oeil de l’équipe de Switch Actu !

Cerise sur le gâteau : Raji: An Ancient Epic est disponible dès maintenant sur le Nintendo eShop ! Allez-vous vous laisser tenter par le jeu ?

[sc name=”eneba”]

Que pensez-vous de cette information ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0


LatoJuana
732 articles

Gamer de 26 ans avec un penchant pour les jeux racontant de belles histoires. Je suis rédacteur sur le site depuis 2017. Zelda reste ma licence de cœur mais j'aime découvrir des jeux de toutes sortes !

2 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Alexandre Weyand

Acheté hier sur Switch, le jeu est très réussi. Je le conseille.

Jira

oui, oui, oui !!!! sur ps4