Card Shark Nintendo Switch

Card Shark va abattre ses cartes en 2021

Après avoir proposé le jeu à succès Reigns sur mobile et consoles, le studio Nerial s’allie de nouveau à Devolver Digital pour nous proposer cette fois un jeu basé … sur des cartes, encore ! Nommé Card Shark, celui-ci est prévu sur PC et Nintendo Switch et arrivera en 2021, sans plus d’informations sur cette date de sortie. Pour faire court, Card Shark est une initiation aux véritables escamotages et manipulations en tout genre qui permettront au comte de s’infiltrer avec malice dans la haute société française du 18e siècle. Du petit salon jusqu’à la table du Roi, le joueur doit affûter son éventail de tours et utiliser sa fortune de rapines pour gagner une bonne place dans les parties à gros enjeux.

Comment souvent lors d’une annonce durant un Indie World, il faut bien avouer que nous avons très peu de détails au sujet de Card Shark. Néanmoins, sa date de sortie reste lointaine et nul doute que les studios communiqueront à nouveau sur leur nouveau bébé d’ici quelques semaines.

Images et trailer de Card Shark

DesBen

Contenu proposé par - Déjà 858 article(s) à son actif

Présentation : Joueur de 26 ans, fondateur du site Switch-Actu.fr, je suis passionné par le jeu-vidéo depuis The Legend of Zelda: Ocarina of Time. Je joue sur Nintendo Switch, Xbox One, PlayStation 4, parfois sur mon smartphone. Rédacteur freelance, j'ai également un certain affect pour le webdesign, à mon niveau.

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments