Indie World 18/10

Un Indie World annoncé pour le 18 août !

Amateurs de la scène indépendante du jeu vidéo, sachez que votre heure est venue car Nintendo vient d’annoncer, par le biais de son compte Twitter américain, qu’un Indie World Showcase se tiendra le 18 août, soit demain, à 18h précise. Les fans qui attendent désespérément l’annonce d’un Nintendo Direct général y verront probablement une provocation de la part de la firme japonaise, mais il est rassurant de constater que leur communication est encore en vie. Dans son tweet d’annonce, Nintendo of America précise que la vidéo durera une vingtaine de minutes et apportera, on s’en doute, de nouvelles informations sur les prochains jeux indépendants à venir sur Nintendo Switch.

Que pouvons-nous attendre de cet Indie World dans ce cas ? Nul doute que beaucoup de joueurs s’attendront à entendre de petites nouvelles concernant Hollow Knight: Silksong, la suite tant attendue du premier épisode de l’excellent die and retry développé par la Team Cherry. On peut également espérer recevoir des informations à propos de The Last Campfire, la jolie petite aventure développée par Hello Games, ainsi que sur Baldo dont la direction artistique à la croisée des chemins entre The Legend of Zelda: Breath of the Wild et les films du studio Ghibli avait d’ores et déjà charmé de nombreuses âmes.

Dans la même veine, Sky – Enfants de la Lumière, par les créateurs de Journey et Flower, pourrait aussi faire une apparition lors de cet Indie World, le jeu étant prévu pour cet été sur la console de Nintendo. Le splendide Spiritfarer est lui-aussi très attendu par l’équipe, particulièrement par Giomosby, tandis que les plus chaotiques et cyniques d’entre vous pourraient réclamer une date de sortie pour Freakpocalypse, le titre inspiré du webcomic Cyanide & Happiness. 

L’avantage est que nous n’aurons que peu de temps à attendre : rendez-vous demain à 18h (9h du matin de l’autre côté de l’Atlantique) pour découvrir les futures nouveautés indépendantes à venir sur Switch !

Voir le Indie World du 18 août 2020

LatoJuana

Contenu proposé par - Déjà 537 article(s) à son actif

Présentation : Otaku gamer avec un tropisme particulier pour Nintendo, les séries TV et les Boy’s Love romantiques.

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments