Bioshock: The Collection Switch

Bioshock: The Collection listé sur Switch

Alors que les bruits de couloir fusent de toutes parts concernant les perspectives de notre chère Nintendo Switch pour l’année 2020 et au-delà, une rumeur de plus vient s’ajouter aux annonces envisageables lors d’un potentiel Nintendo Direct : Bioshock: The Collection semble en chemin pour la console hybride !

L’information nous vient directement de gamerating.org.tw, l’organisme taïwanais chargé de recenser les jeux vidéo sur les plateformes du monde entier, qui a récemment enregistré quatre nouvelles entrées pour le moins alléchantes dans sa base de données. Comme vous pouvez le constater sur la capture d’écran que nous avons effectuée (ou même directement sur la page du site), Bioshock: The Collection et les trois jeux qui la composent sont enregistrés comme étant à venir sur Nintendo Switch. Dans la mesure où ce n’est pas la première fois que des annonces prématurées de jeux sont effectuées de cette manière, on peut raisonnablement penser que les joueurs Nintendo pourront bientôt s’essayer à cette compilation de la licence distribuée par Take Two qui comporte Biosock Remastered, Bioshock 2 Remastered ainsi que Bioshock Infinite: The Complete Edition.

Bioshock: The Collection Switch

Pour rappel, Bioshock est une série de FPS développée par 2K Games dont l’intrigue débute en 1960. Les deux premiers épisodes de la série prennent place dans la fantastique Rapture, une cité située dans les profondeurs de l’Atlantique où les règles de notre monde sont loins d’être appliquées : la censure n’est qu’un vague concept pour les artistes tout comme l’est l’éthique biomédicale pour les scientifiques. Rescapé d’un crash d’avion en plein océan, Jack tentera de se faire une place dans cette société dégénérée tout en apprenant d’avantage sur l’histoire de sa création. Après deux opus au fond des mers, Bioshock embrasse les cieux dans Bioshock: Infinite qui amène le joueur dans la cité céleste de Columbia. Saluée pour son esthétique unique et la qualité de son gameplay, Bioshock fut lauréat de nombreuses récompenses et tient une place importante dans le coeur des joueurs.

Aussi, il nous tarde d’avoir la confirmation officielle de l’arrivée de Bioshock: The Collection sur Nintendo Switch ! Vous laisserez-vous tenter ?

LatoJuana

Contenu proposé par - Déjà 526 article(s) à son actif

Présentation : Otaku gamer avec un tropisme particulier pour Nintendo, les séries TV et les Boy’s Love romantiques.

guest
2 Commentaires
plus de votes
plus récents plus anciens
Inline Feedbacks
View all comments
Gunstarred

Si c’est une collection des 3, cette une bonne chose.

Dadoukong

J’adore cette série. et franchement retourner à Rapture en mode nomade, mais quel kiff !