Super Smash Bros

Smash Bros Ultimate : Une présentation de Terry Bogard

Alors que Super Smash Bros. Ultimate continue de battre tous les records (comme le précisé LatoJuana hier), une présentation du quatrième personnage du Fighter Pass aura lieu ce 6 novembre. Lors du Nintendo Direct du 5 septembre, nous apprenions que c’était Terry Bogard qui rejoindrai le cast de Super Smash Bros. Ultimate. Si aucune date n’était connue à la suite de cette présentation, Sakurai le producteur du jeu précisait que le développement de ce personnage n’en n’était qu’à ses débuts. La présentation aura donc lieu dès demain, le mercredi 6 novembre à 14h00. Pour rappel, dans Super Smash Bros. Ultimate, l’arrivée d’un nouveau personnage s’accompagne d’un nouveau stage à l’effigie de ce dernier ainsi que de quelques pistes musicales issues de la licence du nouveau combattant, ici Fatal Fury.

C’est donc lors d’une présentation similaire à celle du Héros de Dragon Quest XI et celle de Banjoo & Kazooie que nous pourrons découvrir Terry Bogard sous toutes ses coutures. D’après les réseaux officiels de Nintendo, la présentation ne durera pas moins de 45 minutes. Si nous pouvons nous interroger sur l’étonnante longueur de cette dernière, Nintendo coupe court aux spéculations et précise d’emblée que ce n’est pas lors de cette prise de parole que Masahiro Sakurai présentera le dernier personnage de ce premier Fighter Pass.

Bien entendu à l’heure qu’il est nous ne savons pas quand est-ce que Terry Bogard débarquera sur nos cartouche de jeux. Si l’on se fie aux précédentes annonces concernant le jeu de combat “made in Nintendo”, nous pouvons supposer que Terry Bogard sera disponible dès le lendemain de la présentation, accompagné d’une mise à jour (la 6.0.0), ce qui semble être confirmé par un message d’avertissement de Nintendo :

Tweet d’annonce de la présentation de Terry Bogard dans Super Smash Bros

Voir la présentation en direct

A propos de l'auteur :

Dams

Etudiant en Biologie, Joueur avec une préférence pour Nintendo et plus particulièrement pour la licence Pokémon

a écrit 43 articles sur Switch-Actu.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.