Top des ventes de jeux au Japon

Ventes de jeux en France – Semaine 43



Nouveau rapport du S.E.L.L concernant le top des ventes de jeux-vidéo en France ! Pour rappel, ce top se base sur le volume de ventes en physique sur le territoire français. Cette semaine, beaucoup de concurrence pour la Nintendo Switch avec la sortie récente de Call of Duty ainsi que l’hégémonie depuis quelques semaines de FIFA 20.

Top 5 des ventes de jeux en France

Ventes de Jeux en France

Comme prévu, la grosse sortie sur PS4 et Xbox One de la semaine s’impose dans le top des ventes de jeux en France. Call of Duty s’empare donc des deux premières places du classement devant la version PS4 de FIFA 20. Le point qui nous intéresse sur ce site se situe en quatrième position puisqu’en effet, le “RPG-Fitness” de Nintendo, Ring Fit Adventure, continue ses ventes honorables sur le territoire français pour sa deuxième semaine de commercialisation (il occupait la deuxième place des ventes de jeux en France la semaine de son lancement). Le top se termine par l’édition collector du FPS dans sa version PS4.

Top 3 des ventes Nintendo Switch

Concernant le top des ventes de la console hybride de Nintendo, on retrouve logiquement Ring Fit Adventure puisque ce dernier se trouve déjà dans le classement général. En deuxième position, nous retrouvons à nouveau Mario Kart 8 Deluxe qui ne devrait pas tarder à franchir les vingt millions d’exemplaire vendus sur la planète. Pour clôturer le classement de cette semaine, place à The Legend of Zelda: Link’s Awakening. Dommage de constater la disparition rapide du portage de The Witcher 3: Wild Hunt qui aurait sans doute mérité un peu plus de succès.

Le top de la semaine prochaine verra sûrement remonter les “long sellers” (Mario Kart 8 Deluxe, Zelda Link’s Awakening…) de la firme japonaise, avant de laisser la place à Luigi’s Mansion 3 dans le top de ventes de jeux en France la semaine d’après.

Que pensez-vous de cette information ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0


Dams
511 articles

Etudiant en Biologie, Joueur avec une préférence pour Nintendo et plus particulièrement pour la licence Pokémon