Ruiner s'annonce sur Nintendo Switch

Ruiner : la date de la version physique sur Switch dévoilée

C’est désormais une habitude, Special Reserve Games s’attelle depuis l’année dernière à sortir des versions physiques pour les meilleurs titres édités par Devolver Digital sur Switch. Après Carrion, The Messenger, Gris ou encore My Friend Pedropour ne citer qu’eux -, c’est cette fois-ci au tour de Ruiner d’avoir le droit d’être mis sous blister par la firme américaine et à la fin du mois qui plus est. Les précommandes pour s’offrir la jacket et la cartouche du shooter de Reikon Games s’ouvriront du 25 août prochain jusqu’au 18 septembre 2020, et ce sans limites de stock. Il vous faudra pour cela vous rendre sur le site officiel de Special Reserve Games et vous délester des 39,99 $ (hors frais de port) que coûteront cette jolie édition boîte.

Pour rappel, Ruinerqui a obtenu un joli 75% dans le test de notre Leotendo23 national – est un jeu d’action indépendant en vue du dessus qui vous mettra dans la peau d’un psychopathe masqué, à la recherche de son frère disparut. Pour remplir sa mission, il faudra néanmoins qu’il se frotte à la pègre locale de Rengkok, la ville où se tiendra l’action du jeu. Saupoudré d’une direction artistique oscillant entre Akira et Blade Runner, d’une ambiance plus que réussie et d’une bonne dose d’action nerveuse et débridée, Ruiner a tout pour ravir les habitués des titres habituellement édités par Devolver. Si vous en faites partie et que le dématérialisé  n’est pas un problème pour vous, Ruiner est également disponible en téléchargement sur l’eShop de la Nintendo Switch pour 19,99 € .

La version physique de Ruiner sur Switch par Special Reserve Games

La version physique de Ruiner sur Switch par Special Reserve Games

Découvrez la bande annonce de Ruiner sur Nintendo Switch

Ducksan

Contenu proposé par - Déjà 171 article(s) à son actif

Présentation : La légende raconte qu'il est tombé dans le puit sans fond des jeux indépendants quand il était petit. Elle rajoute qu'une fois remonté, il plongea malencontreusement dans le puit du voisin d'à côté, celui de la collectionnite aigüe pour les versions boîtes de jeux Nintendo Switch.

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments